|
C'est déjà un bien meilleur message.
|
Je suis pour la radiation à vie mais pas pour la punition collective car il y en qui trinquent alors qu'ils n'y sont pour rien.
|
Oui mais là, vu la spirale, je comprends que le club décide de laisser tout le monde à la maison.
Et quand je vois qu'il y a La Duchère (quartier de Lyon) contre St Etienne en Coupe de France dans une heure, je me dis que c'est encore un match où ça pourrait partir en sucette. |
Il semble que la rixe de vendredi implique bel et bien aussi des ultras du PSG...
https://news.maxifoot.fr/pfc-ol/les-...oot-360093.htm Allez, dégagez-cela des tribunes, ils n'auront que ce qu'ils méritent. Connaissant le désir d'image lisse de QSI, ça devrait trancher assez vite. |
|
ouf.
|
Encore un magnifique match nul hier. Belle 13e place à la trêve. Limite, on serait gagnant si le championnat s'arrêtait.
|
Les matchs du PSG sont une souffrance à suivre la plupart du temps cette saison.
Dingue qu'avec autant de talent sur le terrain on aligne purge sur purge sans maîtrise mais toujours avec une volonté de ne pas perdre. Sinon, bravo à l'arbitre qui a pu se payer Ramos de façon zélée... Déjà qu'il ne joue jamais mais l'expulser, c'est un CDD vraiment fictif. :D |
Montpellier 5ème avec de très loin le plus petit budget des 8 premiers, franchement, si l'Europa est au bout de la saison, je paye une murge à Jorus. :D
( ça peut ruiner un pauvre ) |
Le match de fou à Manchester! 8(
|
C’est le boxing day :yo:
|
Le PSG ne pratique vraiment pas le même sport...
|
Citation:
T'inquiète, à la 2ème, je paierais la mienne... à la 3ème aussi vu que tu auras payer la 2ème, etc etc.... |
Oh punaise...
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...france/1307313 Par contre, les abrutis anciens ultras du PSG courent encore... |
Quelle tristesse ! :'(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. |
|