|
Je viens de voir que Lisandro Lopez a joué le dernier match de sa carrière hier soir. Je pensais qu'il avait arrêter depuis longtemps. Quel joueur, je l'adorais.
|
So Foot le suivait.
Il y a même eu des extraits sur Twitter avec Didier Roustan. La ferveur qu'il y a en Amérique du sud, c'est quelque chose. (les préfets français seraient en pls tous les jours) |
Messi et Ronaldo sur la pelouse du Parc ! Ça va être beau ! :)
Citation:
|
On évite les plus gros. Et oui, à croire que l'uefa le voulait. :D
|
Vu les gaffes (volontaires?) lors du tirage et des réclamations de clubs, le tirage au sort pourrait être refait...
|
Je sais pas où ils en sont…
Citation:
|
Ç est réglé !
Citation:
|
Incroyable.
|
Le Real, je l'avais dit... Storytelling pourri durant 3 mois à subir...
|
Passer de United au Real, ça doit piquer.
Petit pronos vite fait, comme ça : RB Salzbourg-Bayen Munich Sporting Portugal-Manchester City Benfica-Ajax Amsterdam Chelsea-Lille Atlético de Madrid-Manchester United Villarreal-Juventus Turin Inter Milan-Liverpool Paris Saint-Germain-Real Madrid Je suis indécis pour Atletico/United. Sinon, le tirage au sort de l'Europa League, c'est pas mal non plus. Y'aura du très beau monde en 8e. |
Je viens de voir ce qu'il s'est passé à Charlety. Il faut dissoudre les BadGones, ces c**** vont nous coûter très cher. J'ai vraiment honte. Comment dire "je supporte L'OL" quand tu sais que tu vas être assimilé à ces sauvages.
Ils n'en ont visiblement rien à foutre du club. Je suis écœuré. |
Mais Aulas continue de prétendre que ce n'est pas la faute de l'OL. Ce mec est vraiment d'un esprit dégueulasse... Un peu de probité et de valeurs morales, ce n'est pas sale.
|
Oui, il s'enferme dans la défense de son club, alors qu'il avait l'opportunité de redorer son blason en prenant de la hauteur. Mais on dirait qu'il veut défendre ses supporters mordicus.
|
Surtout que la mauvaise image véhiculée va faire fuir des sponsors selon moi...
Lamentable à tous les niveaux ce qui s'est passé hier soir. |
L'OL suspend tous les déplacements de ses supporters jusqu'à nouvel ordre. Et envisage la radiation à vie pour ceux qui seront identifiés.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. |
|