|
QUand même, le championnat est assez incroyable cette saison.
En dehors du PSG qui se permet de survoler sans se montrer éblouissant, on dirait que la moitié des équipes veut prétendre aux podium et que dans le même temps, même les plus petits peuvent damner le pion aux gros prétendants. On aurait presque un championnat hyper intéressant en fait, cette saison... |
Citation:
Bon, bref, comme d'hab... : https://img.20mn.fr/3ElmY1itQpKa5I0x...-0-3-nancy.jpg |
Je retente: "Saint-Etienne tombé sur un gros PEPin"
|
Voilà, on finit à 1 point de City, on paie cash nos matchs nuls à Bruges (qui s'est fait victimiser par les 2 autres équipes) et Leipzig.
Même si City a fait tourner, on aurait pu avoir notre destin entre les mains... A voir lundi qui on va choper. |
Et ben voilà, Juninho a confirmé qu'il partirait avant la fin de la saison, probablement dès cet hiver. Quelle magnifique saison.
|
Quel blaireau, je trouve.
|
Ca pue du c** pour Barcelone...
|
Outch...
Citation:
|
Ça pourrait être pire, on pourrait avoir match perdu mais vu les sanctions après Nice OM, c'est trop tard pour sanctionner plus durement.
J'espère maintenant que je vais récupérer mes 45 euros. |
En tout cas, bravo au Gourv-ernail ;) pour avoir réussi à finir premier de groupe , un peu dans la tempête nordiste!
|
Oui, un grand bravo. Je misais pas un kopek sur Gourvennec et je voyais Lille dernier de leur groupe. En espérant un tirage pas trop dur pour eux.
Et Séville qui est rebasculé en Ligue Europa, je pense qu'ils le font exprès pour la gagner. |
Ca, c'est pas bon pour Monaco. :D ;)
|
Bon et le barca est devenu un club d’europa league
|
Tous les clubs français verront 2022 en coupe d'Europe! :clap:
|
C'est une très bonne nouvelle. Maintenant, quand je vois les équipes reversées en Europa League et notre niveau actuel, je me dis que l'objectif de la gagner est comment dire, très optimiste.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13. |
|