|
Oh la vache, l'intervention d'Aulas sur RMC après le match, c'est incroyable.
"Vous mentez, M. Riollo, vous êtes un chenapan!" |
6 mois de prison et 5 d'interdiction de Groupama Stadium, avec obligation de pointer au commissariat les soirs de match. Ca, c'est fait.
Et maintenant, qu'on se dépêche de soit nous donner match perdu, soit match à rejouer sur terrain neutre à huis-clos, que je puisse me faire rembourser. |
Ç est assez peu quand on parle de peine exemplaire et de fermeté…
|
Pour ce qui est de l'individu, il faut se souvenir qu'il y a dans le droit français un principe de proportion de la peine. Il n'a pas tué un gars pour le manger en carpaccio.
Déjà, aller pointer à chaque match au commissariat pendant 5 ans, t'imagine l'impact de merde (et bien fait) sur ta vie ? |
Citation:
Par contre on en parle de l'impuissance et l'incompétence des pouvoirs publics, de la LFP et de la FFF ? Ce n'est pas le premier incident et on voit où ont mené les mesurettes prises depuis des mois. Dans un milieu dirigé par des pourris il ne faut s'étonner de voir de la pouriture comme spectacle. Et j'espère qu'il y aura jurisprudence. Si Lyon sportivement perd beaucoup il faudra que les incidents précédents lors du même exercice soient traités rétroactivement de même. Et je vais même plus loin, exemplarité hors du terrain mais aussi sur .... |
Citation:
|
On l a tous vu dedans la !
|
On est asphyxiés...
|
On est super nuls !
On propose rien ! Quel jeu de merde ! |
Ce hold-up!
|
Clair !
|
Logique de voir City égaliser...
|
Et merde...
On en vendage 1 belle et dans la foulée... |
:(
|
Voir quelle équipe on va tirer en 8èmes.
Eviter Liverpool et Munich quoi... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57. |
|