Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 19/11/2021 12h23

Punaise, en TT, il y a Romain Molina qui balance plein de "révélations" sur le monde du foot en général.
Si même 1/10ème est vrai, c'est affreux...

ArnaudXIII 19/11/2021 14h19

Je connaissais pas ce gars là mais je me demande comment il peut savoir autant de trucs.
Les détails qu'ils donnent sont bien sordides mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça. "un international français fait ci, fait ça". Et donc? On regarde chaque international en activité en se disant "toi, t'es sûrement un gros porc" alors que si ça se trouve, c'est pas lui du tout?
Exemple, y'a quelques semaines, il parlait d'un international qui avait été transféré par son club pour couvrir une affaire d'agression sur une femme. Tout Twitter est tombé sur Lucas Hernandez (qui a un passif dans le domaine) alors que visiblement, ce serait Ferland Mendy.
Donc il cherche quoi, en fait? S'il veut faire la chasse à ses comportements horribles et alors qu'il donne les noms, les preuves pour que les clubs soient obligés d'agir.

Jorus C'Baoth 19/11/2021 14h34

Il tease pour son bouquin à venir plutôt non? ^^

gillesC 19/11/2021 15h17

Eh oh oh, sur Macron, c'est mon idée, hein! ;)

scarletneedle 20/11/2021 13h59

Kanté, quel but d'attaquant!

scarletneedle 20/11/2021 17h56

Si Solskjaer survit à cette défaite, c'est vraiment que Manchester United ne trouve pas de remplaçant...

Sinon, 1ère mi-temps bof de notre part, on prend rarement notre chance. D'ailleurs, notre but vient justement car Paredes a osé frapper...

scarletneedle 20/11/2021 18h25

Et voilà expulsion de Navas...

cytrash 21/11/2021 09h23

D’après la presse anglaise , c’est fait : Solskjaer s’est fait virer

scarletneedle 21/11/2021 11h46

C'est même officiel désormais.

Alors qui pour le remplacer?

doop 21/11/2021 12h49

Laurent Blanc ?

ArnaudXIII 21/11/2021 13h14

D'après les journaux anglais, 3 noms se détachent : Ten Hag, Rodgers, Enrique.

Mais ils sont tous en poste. Ten Hag a répété plusieurs fois qu'il ne voulait pas quitter l'Ajax. Enrique voudra-t-il laisser la Roja alors qu'ils viennent de se qualifier pour la Coupe du Monde? Rodgers, lui, a déjà laché le Celtic pour rejoindre Leicester en pleine saison. Mais c'est un ancien de Liverpool, est-ce qu'il sera bien accepté?

Sinon, il y a Koeman. Ou Rudi Garcia!!

scarletneedle 21/11/2021 20h51

Fatigant ce match déjà, Payet déjà pris pour cible au corner et là il se prend 1 projectile sur la tête... :non:

Yaneck 22/11/2021 08h01

Aulas hier soir a été scandaleux de tirage de couverture à lui. Décidément, ce monsieur est très fort pour conspuer les autres, mais pas pour prendre ses propres responsabilités.
La pression mise par le club sur l'arbitre pour faire reprendre la partie a été elle-aussi dégueulasse. Surtout qu'il y avait quand même une véritable agression à l'origine. Un peu de solidarité avec Payet n'aurait pas été de trop. Lamentable !

ArnaudXIII 22/11/2021 09h00

A te dégouter de retourner au stade. Vraiment. 1mn30s de jeu et ensuite, t'es là à écouter les Bad Gones chanter "Payet, on t'enc...", "ILs sont où, les Marseillais", alors qu'un des leurs vient de pourrir la soirée de tout le monde. Ces mecs sont une plaie.
Il aurait fallu arrêter la rencontre tout de suite, renvoyer tout le monde à la maison. Match à rejouer à huis-clos, 1 point de pénalité pour nous et fermeture du Virage Nord pendant plusieurs matchs.
J'espère que je vais être remboursé.

scarletneedle 22/11/2021 09h50

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1882539)
Aulas hier soir a été scandaleux de tirage de couverture à lui. Décidément, ce monsieur est très fort pour conspuer les autres, mais pas pour prendre ses propres responsabilités.
La pression mise par le club sur l'arbitre pour faire reprendre la partie a été elle-aussi dégueulasse. Surtout qu'il y avait quand même une véritable agression à l'origine. Un peu de solidarité avec Payet n'aurait pas été de trop. Lamentable !

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1882542)
A te dégouter de retourner au stade. Vraiment. 1mn30s de jeu et ensuite, t'es là à écouter les Bad Gones chanter "Payet, on t'enc...", "ILs sont où, les Marseillais", alors qu'un des leurs vient de pourrir la soirée de tout le monde. Ces mecs sont une plaie.
Il aurait fallu arrêter la rencontre tout de suite, renvoyer tout le monde à la maison. Match à rejouer à huis-clos, 1 point de pénalité pour nous et fermeture du Virage Nord pendant plusieurs matchs.
J'espère que je vais être remboursé.

Je vous rejoins sur tous les points... :'(:meurmf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.