|
Oh la passe de Bruno, cette dinguerie!!!
|
Quel match!
Une vraie régalade! |
J'aurais accordé le but, celui qui marque n'est pas hors jeu. :oups:
Allez hop, 3 matchs, 9 points et 5 d'avance sur le 2e. Je viens de lire que Paqueta était sur le banc pour un retard d'une minute trente à la causerie. Il rigole pas, Bosz. Et bravo Monaco qui est allé gagné aux Pays-Bas! |
On leur a dit aux niçois que le match avait commencé ? :pfff:
2-0 et on ne joue pas |
Ah bin voilà !!! ATAAAAL !!! :woot:
|
DELORT !!!
Et quelle entrée de Atal a l’origine des 2 buts |
Et de 3 !!!! ???? 8(
GUESSAND !!! |
On a gagné ?!
Quinze minutes de folie et merci Atal |
Quelle honte! On arrive jamais à enchainer 2 bons résultats.
|
Aucun commentaire sur le classique ?
Pourtant, ce fût un super match, avec des rebondissements et une très belle intensité marseillaise. Le vélodrome était bouillant (avec son lot de connards, j'aimerai vraiment que les joueurs viennent protéger leurs adversaires pendant les corners) c'était vraiment plaisant comme ambiance. On aimerait voir marseille à ce niveau plus souvent. |
Effectivement, tous ces connards, ça devient n'importe quoi. J'ai l'impression qu'on prend ça comme normal de devoir protéger un joueur avec des boucliers pour qu'il tire son corner. Et c'est pas qu'au Vélodrome, j'ai vu la même chose arrivée à Neymar au Groupama Stadium il y a 2 ans. Ils veulent quoi les Ultras, qu'on leur remette des filets devant la tribune, comme avant?
Et je parle même pas du guignol qui vient couper l'action de jeu de Messi (comment c'est possible qu'il arrive à traverser tout le terrain sans que quelqu'un intervienne à temps?). Et bien sûr, s'il y a des sanctions, ils hurleront qu'on porte atteinte à leurs libertés d'ultras. Sinon, une image qui m'a marqué ce weekend, c'est Pogba qui a un grand sourire ironique après son expulsion. Son équipe perd 4-0 contre son plus grand rival et en 15mn il perd la balle qui amène le 5e but (sans faire le moindre effort derrière pour se rattraper) et il prend un rouge. Mais qu'il fasse profil bas en sortant du terrain! |
Il faut de la dignité pour cela.... passer un salaire annuel à 7 chiffres, y a plus !
|
Oh, il y en a une poignée qui y arrivent... mais pas beaucoup. :(
|
Bon alors, ki ki s'est perdu au bois de Boulogne? :D
|
:D En fait, c'est pas Kiki, c'est Herrera.
Pour ceux qui ont Prime Video sans la chaine Ligue1, le match de ce soir sera dispo en direct. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. |
|