Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 13/10/2021 17h34

Après Rabiot, voilà Théo Hernandez positif au Covid. Un petit cluster bleu?

ArnaudXIII 14/10/2021 14h30

Bon, billets achetés la semaine dernière pour Lyon - Monaco avec le fiston. Et là je vois : Dembelé forfait (ça on savait), Slimani forfait (blessé avec la sélection algérienne) et Paqueta pratiquement forfait aussi (rentre vendredi soir du Brésil).

J'aurais bien aimé voir joué Paqueta quand même.

scarletneedle 15/10/2021 22h58

Ca passe ric-rac ce soir...
Enfin, si la VAR avait validé le pénalty en 1ère mi-temps pour nous tant il était plus flagrant...

Et punaise, Thierry Henry, ça change en commentateur, un vrai connaisseur.

satan666 15/10/2021 23h27

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1879586)
Bon, billets achetés la semaine dernière pour Lyon - Monaco avec le fiston. Et là je vois : Dembelé forfait (ça on savait), Slimani forfait (blessé avec la sélection algérienne) et Paqueta pratiquement forfait aussi (rentre vendredi soir du Brésil).

J'aurais bien aimé voir joué Paqueta quand même.

j'espère qu'ils ne vont pas perdre.
Monaco revient en force...

scarletneedle 16/10/2021 23h10

Visiblement, Mauro Icardi a marqué dans un autre camp vu le message de Wanda Nara qui a unfollow dans la foulée son ex (sa story dn’est désormais plus abonnée à Mauro Icardi.)...

Citation:

« Une autre famille que tu as ruinée pour une sal*pe »
Ca promet au PSG... :D 8(

ArnaudXIII 17/10/2021 21h18

Alors, ce petit Lyon - Monaco hier soir, et bien on s'est un peu ennuyé pendant 1h.

Pour les recrues, Boateng est vraiment solide et impressionnant à voir sur le terrain (une armoire à glace). Par contre, il peut plus courir le pauvre. Il est monté aux avant- postes une ou deux fois en 2e mi-temps et c'était dur de le voir galérer pour venir se replacer. Mais bon, si on tient compte de ça dans le jeu et si quelqu'un compense quand il monte, c'est vraiment une bonne recrue, je trouve.

Il y avait aussi Shaqiri. Et bien, ce Shaqiri ne sert à rien. Il est à droite, il revient pas trop défendre, il fait pas trop d'appels et quand il récupère le ballon, systématiquement, il se remet sur son pied gauche et centre. A chaque fois. Entre Dubois et lui, y'a pas d'entente, le couloir droit est sinistré.

Heureusement, au bout d'une heure, Bosz l'a sorti, y'a une énorme clameur dans le stade, j'ai pas trop compris jusqu'à ce que je vois que le 10 s'affichait sur le panneau du 4e arbitre. Lucas Paqueta. Oh punaise, le mec venait de se taper 9000km d'avion et il a sorti 30mn de dingue. Des dribbles, des passes, tout ce qu'il fallait, tout ce que Shaqiri n'avait pas fait. Y'a un frisson qui passe dans le stade chaque fois qu'il touche la balle.

C'est vraiment la nouvelle idole. Et c'est mérité.

Bref, rien que pour ces 30mn, je suis content d'y être allé.

satan666 17/10/2021 21h44

tu eu du bol.
emerson est bon recru. enfin un vrai arrière gauche.

ArnaudXIII 18/10/2021 08h49

Oui, j'ai oublié Emerson. Passer de Cornet à lui, ça fait du bien!

Yaneck 18/10/2021 13h00

Quel plaisir le match de Rennes. Metz était à la rue, ok, mais on a eu de belles performances individuelles et collectives. Les trois buts sont superbes.
Le mercato a bien été géré, faut le reconnaître.

Fred le mallrat 18/10/2021 13h06

Laborde je n ai jamais compris qu on l ait vendu si vite

gillesC 18/10/2021 15h17

Same here... :D

scarletneedle 19/10/2021 21h11

Kyky irréprochable sur le terrain.

perny 19/10/2021 21h29

:(

ArnaudXIII 19/10/2021 21h45

Doublé de Griezmann!! :woot:

scarletneedle 19/10/2021 21h45

On est bouffés comme l'année dernière.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.