Citation:
bon ben sinon, je crois qu'on a un vrai probleme de gnak et d'attaque... bref rien n'a changé. quand je vois les cartons débiles qu'on se prend, je pense qu'au moins si avait mis une bonne semelle sur le suisse, y aurait pas eu de regret. on est les seuls couillons a prendre des jaunes sur des coups francs joués trop vite. en plus faut arreter de se faire des politesses devant genre "ah je pense que t'es mieux placé que moi pour tirer". les autres équipes quand c'est bloqué devant (et encore c'est relatif, parce qu'il y avait moyen de leur rentrer dedans) allument des sacs de 25m. pourquoi pas nous? On fait des attaques de Hand ball. et en plus on a pas de relance.:pfff: notre jeu a été catastrophique. |
-->Scarlett: Roh quand même, c'est pas LeBoeuf (rarement entendu plus nul)
Sinon, Wiltord n' est vraiment pas au même niveau qu'il avait il y a quelques mois :/ (je pense que Dhorasoo pourrait apporter plus). (et un Giuly en forme, je pense que c'est légèrement supérieur qu'un Wiltord cramé, mais bon...) Et Henry tout seul, dans ce dispositif, ben en fait ça ne marche pas :/ Bon Zidane n'est pas à son niveau non plus (on aurait pu espérer qu'il nous fasse une Nedved (assez énorme contre les USA, après une saison en demi-teinte), mais ce n'est pas du tout le cas (mais il reste précieux, donc...)). |
Citation:
c'est bien au moins si on continue a ce rythme là, y aura moins d hola médiatique sur les bleus en coupe du monde. |
Ca va calmer aussi des "journalistes" avec leur meilleure équipe du Brésil de tous les temps...
|
ouais mais ils s'en foutent, ils ont gagné!
nous va falloir qu'on aille taper les autres équipes. vue la pool de merde qu'on a ce serait une honte de pas en sortir premier. c'est n'importe quoi. |
Citation:
'ahlalala coup franc totalement injustifié -oui totalement injustifié' -totalement injustifié on voit la faute sous un autre angle, le français fauche bien le suisse et pas le ballon. -ah ben non en fait totalement justifié. :pfff: |
Citation:
|
L'image en 4/3, c'est quand même plus sympa avec des TV 4/3, non?
-->Virgule: bah ça arrive ça (voir qu'il y avait faute des tribunes, c'était pas évident), l'erreur est humaine ^^ (bon, le coup de la main du suisse non sifflé, c'est du vol par contre, mais bon (et c'est encore plus rageant car c'était une énorme occaz et que Ribery a un peu bouffé la feuille sur ce coup :/ ) |
oui c'est juste le ton sur d'eux des trois gars qui était effectivement mal placé et qui se etrouvent gros jean comme devant avec le ralenti a rajouter 'ce'est vrai que l'arbitre eétait juste devant, il a tout vu....'
tout ça parce que c'est dans les 35 M de l'EDF... |
Citation:
Pour la vision globale du jeu, c'est une catastophe, étant donné que les cadrages choisis par les cameramen sont réalisés en fonction du 14/9 et pas du 4/3. |
ahahahahahahahahahahahah!!!!
oups..désolé !!! uhuhuhuhuhhuhh... pouvait pas m'empecher... |
Citation:
sinon, Ronaldo, en 16-14/9 (0,22) sur une télé 4/3, il ferait ptete moins gros le pauvre... ya de l'idée Citation:
|
Citation:
Et perso, entre une image complète avec des bandes noires et une image tronquée plein écran, mon choix est vite fait. On se croirait revenu au temps du pan&scan... |
Citation:
Cette EDF fait peur car elle a du mal à faire le jeu et contrairement à ce que pense Henry (il m'a bien énervé dans son itw c'est clair), ce n'est pas dit que 'les coréens eux sortent plus que les suisses'... Je ne vois pas pkoi ils le feraient : ils ont 3 points et la France 1. Mais j'imagine que s'il y a à nouveau 0-0, henry dira que c'est à cause de la pelouse, de l'arbitre et à cause des coréens qui refusent le jeu et qui en plus 'ne nous laissent même pas rentrer dans leurs buts avec le ballon' |
--> Zen Arcade: J'ai du mal à comprendre le problème là.
Et je préfère une image normale qu'une image étirée (oui parce que pour faire rentrer du 14/9 dans du 4/3, à part tronqué un bout, je vois pas bien comment on peut faire). Et entre une image complète avec des bandes noires et une image tronquée plein écran, mon choix est vite fait, je prends l'image tronquée plein écran (ouais, sur une TV de 38 cm, moi je préfère avoir du plein écran, pas envie de regarder le match avec des jumelles). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44. |