|
|
Citation:
Sinon Renato Sanches il s'est bien vendu ce soir, le comptable du LOSC dit merci. |
J'avais pas vu le tableau final. Va falloir être super costaud.
Sinon, c'est trop tard pour rappeler un arrière gauche? |
Les listes sont définitives.
Sinon, oui, on est dans la moitié de tableau de la mort. (pas grave quand on aura tout gagné, on en rira :p) |
Je sais pas, cette demi-finale contre l'Autriche, je ne la sens pas. :D
|
Finalement en finissant 2e l Allemagne s en sort pas si mal, même si ça va être chaud pour l Angleterre !
Les belges aussi doivent être dégoûtés de finir premier et de se taper le Portugal… |
Citation:
|
Non, c'est supprimé complétement.
|
Et là Marcus Thuram qui se pète à entrainement... >_<
Ca commence à faire beaucoup. |
Citation:
Et on a joué à guichet fermé à Budapest et il y aura 60 000 personnes à Wembley pour la finale. Merci Ceferin. |
Ç est tjs problématique de savoir exactement où les personnes ont été contaminées, dans le stade ? Les transports ? Le resto ?
De toute façon on est parti pour en bouffer des années du virus |
Et là c'est Lemar en direct à l'entrainement...
Voilà, les supporters de l'équipe de France vont découvrir ce que les supporters du PSG connaissent toute l'année... |
L'OMS a quand même indiqué que les contaminations remontent dans plusieurs villes hôtes.
Un match de foot est forcément beaucoup mieux avec du public mais là, avoir maintenu l'organisation dans toute l'Europe et mis la pression sur les villes pour les forcer à accueillir le plus de public possible, c'est très moche. |
Citation:
Donc, arrêtons la Psychose : de toute façon, ça ne sert à rien d'y penser. Et pour ce qui est des blessures du PSG, heu, Lyon 2005 - 2015, c'était pas rien. :D :D |
Très forte et très réaliste cette Danish Dynamite! :clap:
Il y a 2 semaines jour pour jour, qui aurait pu croire qu'ils seraient en 1/4? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17. |
|