|
Dommage ce hors-jeu car il avait fait fort.
|
Pas mal cet arbitrage à la maison...
|
Bon, là c'est bon?
Edit: et non, merde. |
Citation:
|
Allez, travailler la mire face à la Hongrie, histoire d'être serein avant le Portugal!
|
Citation:
|
Incroyable : j'ai encore réussi à empêcher Benzema (et Mbappé) de marquer. :D :D
Bon, vu que les cotes seront beaucoup plus basses contre la Hongrie, là ils devraient y arriver... :huhu: |
J'ai beau voir et revoir l'action, j'arrive pas à me décider si la passe de Benzema vers Mbappé, sur l'action du penalty (injustement) non accordé, est volontaire et si c'est juste qu'il merdoie complétement son contrôle. Si c'est volontaire, y'a une belle confiance en la pointe de vitesse de son coépquipier.
|
Au fait, l'autre action dont curieusement on parle beaucoup moins - alors qu'elle valait Rouge direct! - c'est-à-dire le choc hallucinant sur Pavard, on est d'accord qu'au Rugby, il y a commotion cérébrale et interdiction de jouer?
Du coup, la fierté "virile" des rugbymen en prend un coup... ;) |
sur le coup, je me suis dit qu on avait eu droit à une nouvelle "Batiston"...
|
Et l'UEFA qui demande des explications au staff médical français pour savoir pourquoi Pavard n'a pas été remplacé.
Par contre, sanctionner le joueur allemand en après-coup, ça non? Et rien non plus pour la morsure de Rüdiger. J'espère que cette arbitre a arbitré son premier ET dernier match de la compétition. Pendant ce temps, l'Italie se qualifie tranquille en passant 6 buts en 3 matchs (mais dans quel monde vit-on?) et la Turquie est bien partie pour être le premier "fiasco" de cet Euro. |
La façon dont l'entrée de De Bruyne a transformé la Belgique, très fort.
Si on les croise, il faudra une grosse prestation de notre milieu pour le canaliser. |
Ngolo l'a déjà fait, il le refera.
|
De bruyne ballon d’or !!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25. |
|