|
En attendant, on ne sait toujours pas sur quelle(s) chaîne(s) nos valeureuses équipes de L1 et L2 se produiront l'an prochain.
Il est à peu près acquis que Canal diffusera 2 des 3 principales affiches de chaque journée sur ses créneaux fétiches du samedi après-midi et du dimanche soir. Pour le reste, soit 80% de la L1 et toute la L2, c'est encore l'incertitude. BeIn aurait été sollicitée pour monter une chaîne dédiée mais se fait tirer l'oreille pour investir encore des dizaines de millions d'euros dans le foot français. En dernier recours, la LFP pourrait monter sa propre chaîne, sans doute en faisant appel aux nombreux talents laissées sur le pavé par Mediapro. Chaîne qui, théoriquement, serait distribuée par tous les FAI pour un coût de 10-12€/mois. Finalement, ce serait peut-être la meilleure option pour le fan de foot. Bien meilleur marché en tout cas que l'offre délirante de Mediapro (25-30€ pour un contenu à peu près équivalent). |
En fait, je sais même pas si je prendrais une offre comme ça. Parce que payer 10-12 euros par mois pour ne jamais voir la grosse affiche, le gros match (même si parfois, Canal fait des choix bizarres) ben, pas sûr d'avoir envie.
|
On est prêts à mettre 60 millions sur Achraf Hakimi d'après les rumeurs... 0_o
Je veux bien qu'il est bon et qu'on a des soucis de latéraux depuis 1 moment (ah cette absence de Bernat cette saison) mais claquer autant d'entrée. C'est pour soulager l'Inter qui est dans la nasse? En plus, on est sur Theo Hernandez pour le côté gauche toujours selon les rumeurs (et Bernat alors toujours?). Si les 2 se font, ça fait un craquage de 100 millions... On va copier City qui a brûlé son PEL plusieurs fois sur des défenseurs avant de trouver les bons? |
Le PSG va avoir la défense la plus rapide du monde.
Ça y est, c'est officiel, Bosz est notre nouvel entraîneur. |
Citation:
|
Citation:
Bien négocié, tu pourrais donc avoir tout le foot pro français + le meilleur de la Ligue des Champions pour une petite trentaine d'Euros. Si Bein Sports devait finalement reprendre la L2 et 80% de la L1 (en plus du reste de la Ligue des Champions), je pense que le combo Canal-Bein serait plus cher. Et, pour moi qui ne regarde que peu les championnats étrangers, moins intéressant. |
Ca se déKante! :D
|
Je suis pas fan de Chelsea mais je suis bien content parce qu'il me semble bien que chaque fois qu'on gagne un tournoi international, il y a un Bleu parmi les vainqueurs de la LdC.
Et Kanté le mérite bien. |
Tuchel aura atteint l'objectif qu'on lui avait fixé en début de saison. C'est con pour les quataris que ce ne soit pas avec leur équipe... ^^
|
Citation:
Citation:
https://canal-supporters.com/selon-g...uitter-le-psg/ Si c'est pour se casser au Real Madrid comme Ancelotti l'a fait, pas la peine d'essayer de le retenir tant il ne serait plus légitime (et il aura chaud aux fesses au moindre pépin). Par contre, va se poser la question du (futur) remplaçant si cela se confirme (paris ne veut pas le lâcher à moins qu'une opportunité se présente). Des entraineurs du top niveau disponibles, il n'en reste plus beaucoup. Conte? Zidane? Je sens bien que tant que Galtier n'a pas signé à Nice, la blague va être posée (je n'ai rien contre, il n'a juste jamais managé des joueurs de ce calibre) Pareil pour Garcia... :beu: Dans tous les cas de figure, que cela se règle vite vu que le mercato démarre la semaine prochaine, autant avoir toutes les garanties possibles. Du style que Mbappé indique s'il souhaite rester (auquel cas il prolonge) ou pas (auquel cas il est vendu)... Sans oublier qu'il a fait prolonger Draxler... Ou alors Leonardo se pointe sur le banc de touche... :ouf: |
Ah, tu m'as coupé la blague Rudi Garcia sous le nez.
Pour Conte, je suis sceptique, il est super autoritaire, est ce que ça passerait avec Neymar ? Quant à Zizou, je l'imagine pas à Paris (bon je l'imagine nulle part sauf au Réal en même temps). |
Laurent Blanc
Cédric Vasseur Roberto Moreno Silvinho Thierry Laurey Rémi Garde Valverde Frank Rijkaard Rafael Benitez Pascal Dupraz Jurgen Klinsmann Patrick Vieira Claude Makelele Voilà, l'embarras du choix. |
Autant que j'y aille! :D
|
Allez, devant le CFC je t'en rajoute 3
Gourvennec Landreau Beye ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25. |
|