bon bin 0 à 0
:zzz: un match trop serré, trop cadenassé par une telle température, ribéry aurait eu son mot à dire avec sa vitesse en fin de match s'il avait été remplaçant il devait remplacer malouda poste pour poste mails il a fait la navette entre les 2 flancs et n'a pu peser avec la défense resserrée ce n'est pas grave, pires ou giuly sont en vacances |
bouuuuuuuuuuh, déçu, déçu, déçu...
l'EDF m'a bien déçu offensivement... la conclusion d'un tel match par gilardi : 'France - Corée du Sud, le match à ne pas perdre' je crois que ça veut tout dire... |
Citation:
|
Ca devrait être interdit les matchs France-Suisse maintenant, ça ne donne que des matchs médiocres.
|
Citation:
|
il est sur le podium des matchs les plus pourris de la CdM
|
Domenech il joue un peu sa carrière là non??
En tout cas c'est mal parti :pfff: |
Domenech, il ne peut pas faire rentrer Ronaldinho.
Et oh, on n'a pas perdu (par contre, ça serait pas mal de mettre un but en coupe du monde dans ce siècle) |
Parmi les têtes de série, l'EDF est l'équipe la plus mauvaise pour le moment... enfin offensivement je veux dire
pour les matches que j'ai vus : Italie, Pays bas, Allemagne, Portugal, Argentine et même angleterre (!!), l'EDF est l'équipe qui a le moins montré offensivement... Et même si je crois tjs réellement à la qualif pour les 1/8ème, ça me déçoit de voir que si ça se fait, ce sera sur le fil du rasoir... |
C'est moi ou le Brésil a vraiment pas montré grand chose?
|
Citation:
Parcequ' il faut le gagner le match, un nul ne suffira probablement pas. |
Le Brésil a réussi à montrer encore moins de chose qu'en première mi-temps, fallait le faire^^
Il y avait la place pour mettre au moins 2 buts pour la Croatie, dommage. |
mais ils ont gagné...
|
ça descend pas mal l'EDF sur C+... tout en restant optimiste...
|
il va faire mal le 8eme du Bresil en tout cas 8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56. |