|
Ah oui, très bonne idée, qu'il aille couler Lille. En plus, ses adjoints connaissent la maison... :D
(il a pas fait l'Allemagne non plus mais son style défensif, pas sûr que ça passe très bien chez nos voisins germaniques) |
C'est donc officiel vu le courrier reçu, France Football passe mensuel le 12 juin. Le chemin vers la mort du magazine qui ne tient plus que par le Ballon d'Or est enclenchée, leur fond de commerce toute l'année et son absence l'an dernier a bien dû leur faire mal Et pis ça fait belle lurette que la qualité diminue (ce n'est pas moi qui paie l'abonnement donc bon :D)
|
Ils sont déjà plusieurs parmi les 12 à lâcher la Super League.
Comme avec Apocalypse, c'était bien un concept boiteux... :D |
Citation:
|
Je ne pense pas que les douze clubs tenaient vraiment à cette Super League.
En tout cas maintenant. Je pense que ces douze clubs ont lancé ça pour prouver que ce serpent de mer n'est pas qu'une illusion, et qu'ils peuvent être suffisamment déterminés pour oser... en tout cas, se lancer. Mais je pense vraiment que ce lancement 2021 était un moyen de pression massif sur l'UEFA, tout autant qu'une façon d'intégrer l'idée aux gens. Les gens vont être informés de l'idée, ça va travailler, ça va rester dans le fond des consciences. Jusqu'au jour où ça sera "bien" présenté, avec les formes, et ça passera mieux. |
Bon, avec un peu de chance, le foot pro n'existera plus dans 10 ans... :D
|
C'est pas possible de faire une première mi-temps comme ça et de se faire sortir.
L'arbitrage était quand même pas top, elle avait le carton très facile. Je ne conteste absolument pas le penalty mais plutôt le premier jaune qu'avait pris Diomandé, qui était très sévère et qui mène à son expulsion. Visiblement (j'ai pas vu ce moment) y'a aussi eu une autre erreur avec Memphis qui prend un jaune pour contestation/simulation alors qu'il y avait bien faute sur lui. Et du coup, il sera suspendu contre Lorient. Cela dit, si on avait été plus réaliste, on se mettait à l'abri dès la 1ère mi-temps. Le match de championnat à Monaco risque de faire quelques étincelles mais je préfère perdre hier soir si ça veut dire qu'on gagne là-bas en championnnat. PS : on a vu que l'intérêt d'expulser un entraineur dans un match à huis-clos est quand même très limité. :D |
Ben voilà... le tribunal de commerce...
https://www.sudouest.fr/sport/footba...ce-2242613.php |
Ca craint. Bon courage aux supporters, j'espère qu'un repreneur va se manifester.
|
c'était finalement le mieux qui pouvait nous arriver. Strasbourg y est passée (descente dans les divisions inférieurs) et est revenue.
Reste que c'était prévisible et ce côté fric à gogo (pas nouveau) sans âmes (nouveau) à encore du mal à passer. Reste l'UBB (encore à travers la saison dernière où nous avions enfin une vrai chance d'aller au bout). Béglais et Bordelais, le rugby m'anime plus que le foot depuis 2010 (la dernière vraie saison pour les Girondins, même si ....) |
Faut faire sortir MBappe ! Ça sert à rien à 5 min de la fin !
|
Auxerre qui reprend une place pour les play-off à 3 journées de la fin de la Ligue 2. Allez!
|
bon ben déjà sportivement ca sent la L2
|
Je pense pas, au max la place de barragiste de Nîmes.
Mais y aurait une pression monstre en cas de barrage à disputer, c'est sûr. |
tu vois le match?
Moi je le regarde et tu peux gagner contre aucune equipe come ca.. Les barrages on les gagne jamais.. ou le 3eme de L2 n'a aucune envie.. mais là quand je vois le match.. Dijon nous en met 2.. C est la cata.. Y a que Costil et encore il fait une sortie de merde mais les autres.. c est une cata.. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06. |
|