http://images.google.fr/images?q=tbn.../kari.klemela/
Euh, je crois que je vais passer mon tour, là..... :( |
drogba vers chelsea !! news afp !
|
Si c'est confirme , j'imagine la gueule des marseillais !!!
|
domenech selectionneur !!!!!! :lol: :lol: :lol:
ah elle est bonne celle là tain !!!!!! c'est la meilleure ! ... ......... ............... .....................c'est pas une blague ? oh putaing |
Citation:
40 millions putains si tout est réinvesti dans le club (pasque pape diouf va croquer la prime de transfert atention ! :lol:) c'est génial, ils vont pouvoir recruter les marseillais sont quand même en train de légaliser le délit d'initié sas que personne s'en plaignent , faut le faire, sacrés marseillais :lol: |
allez, deux petites blagues sur le foot que j'ai trouvé:
Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves "Dites moi vos noms et ce que fait votre papa": Un premier répond :"Je m'appelle Jean et mon papa est pompier" Puis, un deuxième : "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier" Et un troisième : "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels" Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit: "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux..." Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond : "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte..." et la deuxieme donc: le juge à Saddam Hussein - j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous Saddam Hussein répond : - quelle est la mauvaise ? Le juge répond : - vous êtes condamné à mort... Saddam Hussein : - et quelle est la bonne ? Le juge répond : - c'est David Beckam qui tire... ps: oui Vincenzo, ca vient des CDF mais je les trouve marrantes. pps: oh j'oubliais ca: Santini qui s'exprime en anglais: http://www.spurs.co.uk/article.asp?article=212744 |
Citation:
Ca va leur permettre de se focaliser sur le championnat et de une des deux coupe et construire tranquillement une bonne équipe...enfin je croise les doigts!!!:D |
pour remplacer Drogba , ils pensent a Eto'o .... je crois qu'il etait remplacant a Majorque , non ?.... :p
|
la fiche de Eto'o:
http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3998.html on notera les deux dernieres bonnes saisons et puis il est encore jeune. sinon pour la vraie equipe competitive, je crois que Lizarazu et Oruma, ca le fait pas trop. |
bin on verra...on peut avoir des bonnes surprise...
|
quoi , Liza ,c'est confirmé ??
|
pas au dernière nouvelle, y'a toujours dos santos à ce poste et le retour de prêt de Olembe alors c'est peut-être pas forcement une priorité Liza! (malgré que j'ai trouvé qu'il est l'un des rares a avoir fait une prestation acceptable à l'euro...)
|
dos santos était capitaine avant sa grosse blessure
comme quoi les entraineurs passent et d'un seul coup t'es de la merde, parfois même avec el même entraineur |
donc drogba, c tjs pas officiel, mais presque : il serait vendu à chelsea pour 36 millions d'euros...
gros risque des dirigeants marseillais qui perdent dos santos et flamini en plus liza devrait arriver à l'om, mais à part lui, c le flou total : kluivert a bcp plus de chances d'aller à newcastle, luyindula reste à lyon et l'agent de koller n'est même pas au courant de l'intérêt de l'om pour son joueur pendant ce tps là, monaco se renforce, et paris est au point mort niveau transferts... lla seule news d'intérêt concernant paris est le menace (une de plus) de vahid de ne plus parler à la presse suite à la pseudo affaire ljuboja 'révélée' par l'equipe |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08. |