|
Ah donc Verratti et Paredes ont pris leur jaune... :roll:
|
Ç était pas pour lui
|
Ç était pas pour lui que Paredes
|
On a la qualif mais qu est ce que ç était moche !
|
J'y ai toujours crû... :ouf:
En fait, même en suivant sur Twitter (je redoutais chaque mise à jour), je flippais. Au moins, on a un très grand gardien. Désormais, je veux le couteau entre les dents en L1... ...et face à Chelsea? |
Merci Kaylor!
|
Chelsea ou Dortmund, c'est écrit.
|
Tu sais, je prendrais bien un doigt de Porto... :D
Et 15 millions pour Kaylor, il est là le braquage. Je n'ose imaginer avec Alphonse dans les buts. |
Et Apoula ? :D
|
Aligner un U17 (ça doit être sa catégorie d'âge en 2021... :D), j'avoue que ce serait troller. :beu:
|
Comme prévu, beau manque de surprises hier soir, donc.
Pitié, que le PSG ne tombe pas sur le Bayern. :huhu: Citation:
Citation:
... |
Le barca a montré de l’envie. La réorganisation tactique offre un meilleur équilibre
Le barca a fait un grand match (surtout une grande première mi-temps) Paris a fait un petit match mais sur l’ensemble des 2 matchs, Parus mérite de passer. Pour le Barca, j’ose croire à des jours meilleurs. Il y a un nouveau président et avec un recrutement de qualité cet été, ils peuvent prétendre à beaucoup mieux. Paris peut aller loin si tirage favorable. Si il tombe sur une grosse écurie, il me semble un peu juste... C’est à voir ... Navas est un immense gardien. Pour moi, dans le top 5 mondial |
PSG/Lille en CdF avancé à mercredi prochain à 14h, oui 14h... :roll:
C'est Lyon qui se frotte les mains vu qu'on les affronte le week-end. Punaise, les gros c*** chez France3 de mettre cet horaire pour ne pas toucher à leurs jeux. Un affrontement entre les 2 premiers... |
Citation:
Sinon, fin (?) du feuilleton concernant le fameux lot 3 acheté par Bein et sous-licencié à Canal et que cette dernière voulait "rendre" à la LFP. Eh bien, la justice a tranché et donné raison à la Ligue. Bein/Canal conservent donc ce lot et devront en payer le prix (330M d'€ par saison) jusqu'en 2024. Bon, j'espère que ça ne va pas dissuader Canal de participer au futur appel d'offres pour les autres matches (déconnez pas, les gars, je viens juste de me réabonner pour 2 ans :beu:). |
Quand le commentateur de RMC Sport 1 dit que le multiplex est sur RMC Sport 3, pourtant la chaine est arrêtée depuis le 2 mars :roll:
Bin oui, pas de multiplex donc je regarde "juste" 1 match. Dingue de ne pas savoir ce qui passe chez soi. :beu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00. |
|