|
Franchement, je crois que même l'équipe Bis du PSG peut se qualifier contre ce Barça-là... :huhu:
|
Forcément, pas regardé Barcelone vu que c'était en même temps.
Alba est sorti blessé? |
Pas de Ligue 1 ce week-end mais Canal diffuse ce soir un doc+interview consacré à Michel Platini qui devrait valoir bien des affiches du dimanche.
|
C'est ce que je regarde!
Pas envie de regarder le massacre du Canet-Roussillon par Marseille. :D |
Attends, 1-0 pour le Canet.
|
Non, je ne te crois pas!
Sinon, ce document est génial. je connais toutes les grandes lignes depuis le temps mais quelle assurance il dégage mais il fait tout pour le mériter. |
Schumacher, enculé!
(ce que tout le monde vient de penser! :p) |
(et 2-1 pour le Canet)
|
:machoire:
Dur pour les supporters. Après, pour ceux qui ont vu le match, c'est mérité? |
Suivi d'une oreille seulement.
Et apparemment, oui, victoire archi-méritée pour l'équipe de N2. |
Malheureusement oui.
Même pas envie de me scandaliser pour le penalty évident refusé à 1-1 (mais c'est la magie de la coupe donc faut protéger le petit poucet), c'est une honte comme je n'en ai pas ressentie depuis des années. Bon, c'est pas comme si ça jouait mieux dans les derniers matchs. A 3 épisodes de la fin de The Shield ou avec l'Epic Collection de Captain America de De Matteis/Zeck en cours,j'aurais dû raisonnablement faire l'impasse sur ce match. |
...du coup, le 'choc' de mercredi contre Rennes va être surnommé l' Explosico ? :huhu: :oups:
|
Citation:
Bon, sinon, je sais que ça se dit pas, rapport au prestige de la Coupe de France, toussa toussa mais ... je crois qu'une défaite ce soir face au voisin niçois ne me plongerait pas dans une trop profonde déception :oups: |
Je vois gros comme une maison une défaite mercredi pour la premère de Sampaoli...qui prendra un carton rouge rien que pour s'être levé du banc (ça fait des semaiens que les médias en font des caisses sur sa nervosité)...et les Domenech et Ménès féliciter Bruno "Sanchez" Genesio pour avoir montré que les coachs bien de chez nous sont meilleurs que les grands tacticiens étrangers :'(
|
Humm....
Donc, je vais jouer Marseille ou nul. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13. |
|