|
Pas mieux. :D
|
Si, mieux :
C'est comme ça que vous nous remerciez de soutenir le PSG en Ligue des Champions? :beu: :beu: :D |
Gagner la LdC et finir 4ème pour souligner le niveau magnifique de notre championnat... :D
Et ainsi 4 clubs français en LdC l'an prochain... 8( Bizarrement si cela devait arriver, je pense que beaucoup retiendraient plus notre éventuelle 4ème place. :p Mine de rien, si Lyon ne gagne pas ce soir, il peut y avoir une bonne opération à faire mercredi vu les confrontations. (enfin aller à Bordeaux, certes qui ne tourne pas rond en ce moment, sans Neymar, Mbappé, Di Maria & co....) |
BeIn qui balance une pub indiquant que l'Euro est "techniquement" dans 100 jours.
Quand l'UEFA ne communique pas sur un changement de format (comment le faire dans 12 pays?) ou l'organisation globale (sûrement sans supporters), c'est fou. |
Fait chier, tiens.
|
Julien Stephan jette l'éponge, il a démissionné de son poste d'entraineur du Stade Rennais.
L'Histoire est en marche : Florian Maurice va faire venir Bruno Génésio qui prendra place sur le banc visiteur mercredi soir au Groupama Stadium et viendra battre l'OL, grace à des buts de Terrier et Del Castillo. :( |
Bon, c'est pas que tout cela ne m'arrange pas financièrement :huhu:, mais heureusement que Lille n'a pas fait mieux.
Et Monaco devient fort pénible. Va vraiment falloir faire de Gros réajustements sociaux-fiscaux... :D |
Citation:
Voilà : https://www.lequipe.fr/Football/Arti...tephan/1228087 |
En espérant un choc psychologique positif mercredi... :oups:
|
Citation:
Pep vs Rudy demain soir! |
J'ai oublié de préciser en plus des buteurs, les passes décisives seront bien entendu assurées par Clément Grenier.
|
Le problème, c'est que ça peut être le contraire en terme de buts et passes-dé...
Du coup, compliqué pour les paris. :D |
Citation:
Bon finalement, il arrivera après le match, il sera donc pas sur le banc. |
Kean positif au covid...
Ca promet une orgie offensive ce soir... |
Oulala, que c'était dur. On a joué, quoi, 20 minutes sur l'ensemble du match. On retiendra la victoire (et le fait que sans Aouar, c'est vraiment pas pareil).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33. |
|