Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cytrash 04/02/2021 13h48

Vous plaignez pas ^^: je supporte l’Ogc Nice et je pleure des larmes à chaque fois que je les vois jouer ...Et en plus , hier , on a perdu Adélaïde pour un long moment...

Quand ça veut pas , ça veut pas ...

Gassian 04/02/2021 14h57

Canal+ aurait déboursé 3M d'euros pour obtenir le droit de diffuser OM-PSG dimanche.
Plutôt une bonne affaire pour un des sommets du championnat, sachant que chaque match qu'ils diffusent actuellement leur coûte en moyenne environ 500 000 €.

Source : 20 minutes

gillesC 04/02/2021 17h47

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1855193)
6 points pris en jouant comme des pieds. On va pas se plaindre. Vu le rythme de Lille, Paris et Monaco, fallait surtout pas perdre hier.
J'ai regardé un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux (je suis faible) et purée, c'était la fête à Cornet qui a apparemment été cataclysmique sur la mi-temps qu'il a joué (et ce matin, 2/10 dans le journal).

Il a -heureusement- le droit de faire un match affreux de temps en temps. :)

...tu vas voir que le premier bon match de l'année, on ne va ...pas le gagner. :D

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1855208)
Vous plaignez pas ^^: je supporte l’Ogc Nice et je pleure des larmes à chaque fois que je les vois jouer ...Et en plus , hier , on a perdu Adélaïde pour un long moment...
Quand ça veut pas , ça veut pas ...

Votre problème s'appelle l'effet Safin : vous avez cru que votre extraordinaire réussite des années 2016 et 17 était votre nouveau niveau normal.... :)

Bon, cela montre à Arnaud pourquoi il fallait vendre le Reine. :huhu:

ArnaudXIII 04/02/2021 18h00

Effectivement, le temps qui passe me renvoie régulièrement à mes footixeries. :D

gillesC 04/02/2021 18h39

Et au fait, l'excellent match de Griezmann hier, on en parle? ;)

perny 04/02/2021 18h57

Ç était couru d avance !

Citation:

Toute la L1 et 8 matchs de L2 sur Canal+ cette saison

"La LFP et le Groupe CANAL+ annoncent un accord global concernant les droits audiovisuels de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT pour la saison 2020-2021. A partir de la 25e journée de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT, et jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, le Groupe CANAL+ disposera à chaque journée des droits audiovisuels exclusifs, en direct et en intégralité, de l’ensemble des matchs de Ligue 1 Uber Eats et de huit des dix matchs de Ligue 2 BKT", annonce la Ligue dans son communiqué.

scarletneedle 04/02/2021 18h59

Tout ce foin lamentable des dernières semaines pour en arriver là...
Et hop, désabonné de RMCSport dans la foulée.

perny 04/02/2021 19h07

Reste la LdC et moi il est cadeau jusqu’à juin je crois

scarletneedle 04/02/2021 19h13

Ah mais j'ai aussi RMC Sport offert par C+ jusqu'en juin oui.
J'avais dû m'abonner via l'application pour avoir la L1 (c'était avant que C+ n'offre la chaine pour les coupes d'Europe mais sans la L1).

Gassian 04/02/2021 19h48

Et tout ça pour ... 35M d'euros seulement 8(
Quelle fin de saison, hein ! C'est limite du Dallas, là. Avec Saada dans le rôle de JR, Bolloré dans celui du vieux Jock, Labrune en Cliff Barnes ... :D

Reste à savoir comment ils vont s'organiser pour diffuser 20 matches (L1+L2) par semaine.
Foot+ ? BeIN ?

ArnaudXIII 04/02/2021 20h31

35 millions! Pour diffuser une des saisons les plus serrées depuis longtemps. Quelle revanche.

Les autorités allemandes n'ont pas accordé d'autorisation à Liverpool pour venir à Leipzig jouer leur match aller de LdC le 16 février. Comment l'UEFA va gérer ça ?

scarletneedle 06/02/2021 13h40

Gastro pour Neymar et incertain pour demain....
Il se chie dessus avant de retrouver Alvaro? :beu:

Plus sérieusement, il a réussi à manger quelque chose de périmé ou autre lors de son anniversaire?
Ou alors c'est diplomatique pour éviter d'être blessé demain à 10 jours du match face à Barcelone?

mellencamp 06/02/2021 14h55

La gastro, c'est surtout un motif qui passe mieux pour le club (une gastro c'est pas de bol, ça vient pas d'une mauvaise action de ta part) plutôt que dire qu'il s'est collé une murge la veille pour son anniv' et a transformé ses tripes en Amazone en crue.

scarletneedle 06/02/2021 15h07

Ca sent le vécu ou je me trompe? :oups:

ArnaudXIII 06/02/2021 15h29

Punaise, je pensais qu'avec les gestes barrières et tout, on serait tranquille mais cette vieille chi*** de gastro rode toujours (désolé, j'ai un problème avec la gastro. Au travail, à une époque, on m'appelait Fidel Gastro).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.