|
Vous plaignez pas ^^: je supporte l’Ogc Nice et je pleure des larmes à chaque fois que je les vois jouer ...Et en plus , hier , on a perdu Adélaïde pour un long moment...
Quand ça veut pas , ça veut pas ... |
Canal+ aurait déboursé 3M d'euros pour obtenir le droit de diffuser OM-PSG dimanche.
Plutôt une bonne affaire pour un des sommets du championnat, sachant que chaque match qu'ils diffusent actuellement leur coûte en moyenne environ 500 000 €. Source : 20 minutes |
Citation:
...tu vas voir que le premier bon match de l'année, on ne va ...pas le gagner. :D Citation:
Bon, cela montre à Arnaud pourquoi il fallait vendre le Reine. :huhu: |
Effectivement, le temps qui passe me renvoie régulièrement à mes footixeries. :D
|
Et au fait, l'excellent match de Griezmann hier, on en parle? ;)
|
Ç était couru d avance !
Citation:
|
Tout ce foin lamentable des dernières semaines pour en arriver là...
Et hop, désabonné de RMCSport dans la foulée. |
Reste la LdC et moi il est cadeau jusqu’à juin je crois
|
Ah mais j'ai aussi RMC Sport offert par C+ jusqu'en juin oui.
J'avais dû m'abonner via l'application pour avoir la L1 (c'était avant que C+ n'offre la chaine pour les coupes d'Europe mais sans la L1). |
Et tout ça pour ... 35M d'euros seulement 8(
Quelle fin de saison, hein ! C'est limite du Dallas, là. Avec Saada dans le rôle de JR, Bolloré dans celui du vieux Jock, Labrune en Cliff Barnes ... :D Reste à savoir comment ils vont s'organiser pour diffuser 20 matches (L1+L2) par semaine. Foot+ ? BeIN ? |
35 millions! Pour diffuser une des saisons les plus serrées depuis longtemps. Quelle revanche.
Les autorités allemandes n'ont pas accordé d'autorisation à Liverpool pour venir à Leipzig jouer leur match aller de LdC le 16 février. Comment l'UEFA va gérer ça ? |
Gastro pour Neymar et incertain pour demain....
Il se chie dessus avant de retrouver Alvaro? :beu: Plus sérieusement, il a réussi à manger quelque chose de périmé ou autre lors de son anniversaire? Ou alors c'est diplomatique pour éviter d'être blessé demain à 10 jours du match face à Barcelone? |
La gastro, c'est surtout un motif qui passe mieux pour le club (une gastro c'est pas de bol, ça vient pas d'une mauvaise action de ta part) plutôt que dire qu'il s'est collé une murge la veille pour son anniv' et a transformé ses tripes en Amazone en crue.
|
Ca sent le vécu ou je me trompe? :oups:
|
Punaise, je pensais qu'avec les gestes barrières et tout, on serait tranquille mais cette vieille chi*** de gastro rode toujours (désolé, j'ai un problème avec la gastro. Au travail, à une époque, on m'appelait Fidel Gastro).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00. |
|