Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 12/06/2006 14h37

Citation:

Envoyé par vicenzo
Mais je dois avouer qu'elle a de la gueule...

en attendant, pour les guignols qui ne suivent le foot quà partir de 15 jours avant une coupe du monde, c'est bien avec des compos comme ça qu'on confirme que guily devrait être largement titulaire dans cette équipe
le flanc droit aurait une autre allure, même si ribéry a fait des entrées remarquées en match de préparation

vicenzo 12/06/2006 14h46

ben même si sur le papier, cette équipe est presque l'équipe type dont je rêve (avec malouda à gauche et ribery à droite), faut admettre qu'elle n'a jamais joué ensemble...
Et tester ce genre d'équipe pour un 1er match de coupe du monde, si domenech le fait et que la france ne gagne pas, les medias s'acharneront sur l'EDF et domenech

Mais oui, domenech me fait l'impression que si la france bat la suisse, ça y est, c'est bon, la finale devient très probable
space...

Rhodey 12/06/2006 14h55

Citation:

faut admettre qu'elle n'a jamais joué ensemble...
heu quand même, si malouda rentre on est à une exception prêt dan sle système tactique qui a du être rodé depuis 15 jours
à moins qu'ils soient complètement cinglés
en plus, c'est la configuration qui a été adopté en match de préparation (à l'exception du placement débile de vieira), donc y a pas bcp de suprise
individuellement, les joueurs doivent bien connaitre leurs rôles, makelele vieira malouda et henry jouent dans ces registres là en club
ribery aussi, à l'exception du côté peut être (ils jouent plsu souvent droite ou gauche à marseille ?)

sinon je ne sais pas ce que pense domenech, mais moi je pense que s'ils ne partent pas du bon pied, ils vont avoir du souci à se faire
rien qu'un match nul ça leur mettrait déjà la pression contre les corréens, et vu le niveau de cette équipe, ça ne devrait pas trop lui réussir
à eux de gagner pour être tranquille, et ils devrait se mettre sans problème au moins au niveau des anglais, portugais ou allemand

vicenzo 12/06/2006 15h08

alors
- pour domenech, j'insistais plus sur le fait que la suisse n'est qu'une étape, j'espère, de l'EDF dans cette coupe du monde. Et même si l'EDF bat la Suisse, faut pas se relâcher ensuite, surtout face à l'ukraine ou l'espagne en 1/8ème

- non, cette EDF n'a jamais joué en 4-2-3-1 avec vieira en axial à côté de makelele même sur les 3 derniers matches amicaux.
ribery n'a jamais débuté une rencontre, même sur les 3 derniers matches amicaux.
L'option des matches amicaux était basée sur 2 pointes et vieira à droite.
Cela ne semble plus être le cas

Fredeur 12/06/2006 15h53

M6 commencent à péter les couilles avec leurs questions de débiles.

scarletneedle 12/06/2006 16h01

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
M6 commencent à péter les couilles avec leurs questions de débiles.

je regarde sur la belge, c'est moins tarte (la flemme de monter de le décodeur :huhu: )

Fredeur 12/06/2006 16h36

Les japonais sont en train de bouffer la feuille là.

Rhodey 12/06/2006 16h37

Citation:

Envoyé par vicenzo
alors
- pour domenech, j'insistais plus sur le fait que la suisse n'est qu'une étape, j'espère, de l'EDF dans cette coupe du monde. Et même si l'EDF bat la Suisse, faut pas se relâcher ensuite, surtout face à l'ukraine ou l'espagne en 1/8ème

bien d'accord

Citation:

Envoyé par vicenzo
- non, cette EDF n'a jamais joué en 4-2-3-1 avec vieira en axial à côté de makelele même sur les 3 derniers matches amicaux.
ribery n'a jamais débuté une rencontre, même sur les 3 derniers matches amicaux.
L'option des matches amicaux était basée sur 2 pointes et vieira à droite.
Cela ne semble plus être le cas

vieira axial, j'ai dsis que ça devrait etre la tactique contre la suisse, j'ai pas dis que c'était celle des matchs amicaux, celle des matchs amicaux est celle qui sera appliqué contre la suisse MOINS le placement débile de vieira à droite (en tout cas j'espère :D), et si tu places vieira dans l'axe, ça donne :
______________Vieira - Makelele
Ribery (ou Wiltord) - Zidane - Malouda (ou Wiltord)
_________________Henry
Et dans cette config hypothétique qu'on espère tous, Vieira, Makelele Ribery Malouda Wiltord et Henry sont en terrain connu.
Donc en fait on est d'accord apparement :D

Sinon, j'ai dis que Ribery avait démarré une rencontre moi ?
Personnellement, si Malouda est là je donnerai la place à droite à Wiltord, si Malouda est pas là, je mettrais Henry sur le couloir mais très haut, et Wiltord à droite et Trezeguet en pointe (en fait Henry en attaque en phase offensive, et replacé pour fermer le couloir gauche en phase défensive, un peu ce qu'il a fait quand Trézeguet est entré contre la Chine, ça a toujours été la position qui exploite le mieux les qualités de Henry pour moi, certes il joue en pointe à Arsenal tout seul mais le ballon doit remonter le terrain 3 ou 4 fois plus vite que ce que l'EDF est capable de faire aujourd'hui, ce qui permet d'exploiter les qualités de Henry en pointe)
Quoiqu'il en soit je garderais Ribéry en joker pour entrer entre la 45 et la 60eme. Je prendrais pas de risque, on sait jamais si la pression ne va pas lui couper les jambes (même si ça ne semble pas le genre du bonhomme).

Rhodey 12/06/2006 16h40

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Les japonais sont en train de bouffer la feuille là.

:woot:

edit : putain égalisation australienne :(

edit 2 : putain cette catastrophe pour le japon :( :( :(, et je suis obligé d'écouter ça à la radio :(

scarletneedle 12/06/2006 16h48

Les japonais lui ont laissé tout l'espace pour tirer sur le 2ème but :(

edit : merde et de 3

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/06/2006 16h49

"BUT de Cahill. Sur une remise d'Aloisi, Cahill, à l'entrée de la surface, ne se pose pas de question et trompe Kawaguchi pour le 2-0."
Meme sur les Live,l'equipe ne faillit pas a sa reputation :yo:

Deroxat (Expert en Potins) 12/06/2006 17h00

pour la petite histoire, j'ai l'air super con maintenant avec mon maillot du japon au boulot. ils sont tous en train de me traiter.

christophe 12/06/2006 18h21

Ne mets pas un maillot de l' équipe de France demain...

Deroxat (Expert en Potins) 12/06/2006 18h24

je vais mettre un maillot de bain, on m'embetera moins comme ca.

Fredeur 12/06/2006 19h21

Argh, j'ai du partir 10 minutes avant le fin d'Australie-Japon
Argh

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.