|
Citation:
|
Citation:
|
Alors effectivement, l'annulation du but de l'OL pour le hors-jeu d'Aouar, c'est une grosse blague, il ne fait pas du tout action de jeu. Dans le style, Fribourg a mis à peu près un but similaire contre le Bayern samedi et il a été validé...:roll:
Bon cela dit, on a eu plein d'occasions qu'on aurait dû mettre au fond, on aurait déjà dû être à l'abri quand Metz a marqué. |
Citation:
|
Citation:
|
France Football et l'Equipe appartiennent tous les 2 au groupe Amaury et ont leurs bureaux dans le même bâtiment.
|
Et ?
Dans le cadre des immenses groupes tentaculaires actuels, il est extrêmement rare de voir les salariés de l'entreprise A s'émouvoir du sort de leurs camarades de l'entreprise B ou C. Même s'ils sont tous possédés par le conglomérat Alpha. |
a priori FF va devenir Mensuel.. je pense pas qu ils echapperont au plan...
Citation:
|
Citation:
Belle hypocrisie. Et oui, comme France Football va y passer aussi dans la restructuration, ils ne pourront pour le coup pas venir se plaindre de façon ostentatoire sinon double hypocrisie à venir. Après, autant je m'en cogne du sort de l'Equipe (pas des salariés) tant leur politique éditoriale est à chier surtout avec leur position de monopole, autant France Football, ça me fera quelque chose même s'il ne reste que le Ballon d'Or pour exister un minimum dans l'exposition médiatique. |
Bon, c'est pas tout ça, mais...
Si on m'avait dit un jour que j'échapperais à la banqueroute bancaire grâce à la VAR... :D |
Citation:
C'est habituel, dans une société capitaliste. Par contre, le sort de Stéphane Guy, ça dépasse toute explication économique, financière ou classique. |
Ca y est, la Ligue a lancé son nouvel appel d'offres-éclair (résultats le 1er février), mais sans le fameux lot 3 (celui que Canal+ souhaitait leur rendre).
Pas sûr que ça mette la chaîne cryptée dans les meilleures dispositions pour cette consultation. Et si Canal ne candidate pas, qui va bien pouvoir racheter les 8 matches remis sur le marché, et à quel prix ? Fin (?) du suspense dans moins de deux semaines ! Source : Médiasportif |
L'Equipe parle d'Amazon.
Si c'est inclut dans l'abonnement Prime, je vote POUR. :woot: |
Il est beau le monde d'après, si AMAZON commence à faire la pluie et le beau temps sur le football (et notamment français). Franchement on est tombé si bas.
Je suis atterré quand je lis cela. Atterré de l'argent en jeu, atterré de voir l'importance donné à ce sport, atterré de l'attitude des dirigeants et certains joueurs, atterré du niveau des "enjeux" comme par exemple la coupe de France. |
Pour les joueurs, on parle beaucoup de baisse des salaires, mais ils sont en CDD et le droit français ne permet pas "vraiment" de faire ça, en fait.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. |
|