|
Mais Icardi, ça fait combien de temps qu'il a pas joué? Limite, j'avais oublié son existence.
|
Je passe dans vos discussions juste pour remonter le post originel de ce sujet.
Daté du 12 juillet 2004! Un document d'époque qui m'amuse beaucoup et qui en dit beaucoup sur la longévité de ce forum. Désolé pour cette parenthèse. Citation:
|
Moi, c'est Fredeur qui me manque. :'(
Enfin, l'important est qu'il aille bien. |
Citation:
16 ans après (Esseji style :D) : Domenech est le nouveau entraineur de Nantes :'( :'( :'( :'( :( :( :'( :'( :'( Bon, comme Nantes joue ce soir à Lyon, tu sais d'avance qu'ils vont perdre... :beu: :pfff: |
Je ne pensais pas qu'il s'y remettrait, tiens.
|
Holy mozzarella. °°
|
:lol: :lol:
Sitôt parti à Nantes et donc plus dans le pool des consultants de l'Equipe, une petite polémique lancée par le journal : Citation:
Les loups ne se mangent pas entre eux mais les chacals oui. |
En même temps, ils ont pas tort.
Le mec n'a plus entrainé depuis 2010 et même depuis 1993 si on parle uniquement de clubs. C'est quand même un sacré pari. |
Ca fait du bien d'ouvrir la marque!
|
Citation:
Il va pouvoir démissionner à 23h. :D |
Heureusement que Strasbourg vient de faire une erreur pour qu'on puisse marquer à nouveau tant c'est naze dans l'animation (après juste 2 joueurs offensifs de notre côté).
|
Citation:
Mais c'est Collot sur le banc. Domenech n'a pas encore signé à Nantes. Quel but de Delort qui peut coûter 2 points à Lille. :woot: Par contre, c'est parce qu'on a gagné à Paris qu'on est devant au classement malgré le moins bon goal-average? |
Pas grâce à la meilleure attaque?
|
Ah non mais je dis n'importe quoi, j'avais mal lu, on a un point de plus que vous en fait.
Et là, Lille a marqué donc il nous rejoigne en tête mais on a bien un meilleur goal average qu'eux. |
Encore plus rageant de ne pas avoir gagné à Lille...
Sinon, ça se lâche enfin sur le plateau de Téléfoot sur le sort des employés. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01. |
|