Yeah, la Suède, incapable de mettre un but à Trinidad et Tobago qui a joué à 10 pendant les 30 dernières minutes. Bon, faut dire que Trinidad, physiquement, ça se voit que presque tous les joueurs jouent en Grande Bretagne, ils sont physiquement bien au point.
|
Argeuh, la Cote d'Ivoire n'est pas loin pourtant.
En tout cas, match d'un niveau bien plus élevé que les 2 de l'aprèm. |
En même temps c'est pas trop dur...
Vu les matchs de cet après midi, même le France-Chine de mercredi aurait été vu comme quelque chose de passionnant.:D Remarquez, on a pas encore vu le fantastique Iran-Mexique de demain...:siffle: |
Bah pourquoi ça serait mauvais Iran-Mexique?
Et argheuhh, La Cote d'Ivoire aurait pu chercher le match nul (bon ok, l'Argentine a arrété de jouer à la 65 ème minutes). |
Bah déjà ils n'ont pas de joueurs extraordinaires, et seront certainement paralysés par l'enjeu (première participation ou pas loin). Ca sera sûrement du niveau de Pologne-Equateur, et moi je me suis bien fais chier hier soir, quand même.
Pour ce soir ouais c'est dommage pour la Côte d'Ivoire : l'Argentine devrait faire plus gaffe à ne pas se relâcher aussi facilement à la fin, parce que ça a pas été loin là...Tiens ça me rappelle un Guincamp-Lyon ou Lyon-Guincamp-Lyon d'il y a quelques années avec Drogba déjà où Lyon, trop facile, s'était fait remonter trois buts dans les cinq dernières minutes... |
Putain, un match Lyon-Guincamp-Lyon, j'aurais été curieux de voir ça :gni:
Guincamp :lol: |
C'est vilain de se moquer des fautes de frappe.:oups:
|
Elle est rigolote je trouve celle-là ^^
Bon demain, dilemme: Serbie-Pays-Bas commence en même temps que Rodgeur-Rafa 8( |
...:ouf: ...
Tu vas rater l' affiche du plus grand match de tennis du siècle ? |
En dehors du match de ce soir qui m'a semblé un peu moins soporifique que les précédents. Pour moi il n'y a aucun doute demain le tennis sera roi.
|
Citation:
|
on essaie de conserver le rythme
Angleterre 1 - Paraguay 0
Bon résultat (1 pt): Scarletneedle, Rhodey, Mehdi, Cytrash, Bon score (1 pt): Rhodey, n'importe quoi (0): Ouam, Belcantan, Fredeur Suède 0 - Trinidad 0 8( oh le deuxieme joli zéro pointé!:D Bon résultat (1 pt): Bon score (1 pt): n'importe quoi (0): Scarletneedle, Rhodey, Ouam, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur Argentine 2 - Cote d'Ivoire 1 Bon résultat (1 pt): Scarletneedle, Ouam, Mehdi, Cytrash, Fredeur, Bon score (1 pt): Cytrash, Fredeur n'importe quoi (0):Rhodey, Belcantan total de la journée (sur six points possibles): 3 pts: Cytrash :clap: 2 pts: Scarletneedle, Rhodey, Mehdi, Fredeur 1 pauv' point: Moi, la cuiller de bois: Belcantan Classement provisoire: 4 pts: Cytrash:flex: 3 pts: Scarletneedle, Rhodey, Fredeur 2 pts: Mehdi, ma pomme 1 pt: Belcantan et Cytrash prend seul la tete! Citation:
|
Citation:
|
ca oui, jolie lucarne.
|
8(
Le grand pont de Figo pour le but de Pauleta. :clap: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09. |