|
Areola, parce qu'il le vaut bien...
Je l'aime bien Alphonse, son statut de titi l'a protégé au début mais ses statistiques ne font que décliner. Je veux bien que le PSG n'a pas tout fait pour le mettre en confiance mais l'année où il est titulaire (2017-2018) ce n'était pas la fête du slip. Au moins, il a Champion du monde sur son CV et ça personne ne pourra le lui retirer. Par contre, quelle connerie de l'avoir prolongé avec une énorme hausse de salaire. Un de nos nombreux boulets. |
D'après L'Equipe, Paqueta arrive à Lyon demain et Pellistri jeudi. Apparemment, c'est un transfert direct pour les 2.
2 recrues offensives, Jean Mimi qui sort le carnet de chèques. Ca sent le départ d'Aouar. Maintenant, ce serait pas mal de prendre un gars qui pourrait être la doublure de Dubois. Et un entraineur, aussi. |
Gillesc en PLS: un article sur Montpellier dans le Guardian (dont la qualité de la rubrique sports n'a aucun équivalent dans un quotidien national français).
https://www.theguardian.com/football...ellous-ligue-1 |
Faut envoyer un traducteur à la cité Gely :D
|
2 solutions :
- Soit la Farmer's league a vraiment impressionné les anglais au Final 8 :D - Soit les conneries d'Erdogan leur font parler de tous les Arméniens possibles. °° |
Tout ça pour ça...
Citation:
|
Ca va râler chez l'Equipe, eux qui ont fait campagne pour que Neymar soit suspendu dans leurs articles à charge... :beu:
Les trolls aussi, je pense... |
Tu peux me signaler un seul article à charge de L'Equipe contre Neymar ?
|
Bin, tu y vas et, étant impartial, tu percutes assez vite que les articles sur cette affaire lancée à la base car Neymar clamait les attaques racistes subies ont vite glissé vers ses propos prétendument homophobes voire des propos racistes envers Sakai et au final ils discutaient du nombre de matchs qu'il allait se choper allant de la supposition vers la certitude au fur et à mesure des jours (la bonne mécanique des journalistes laissant la déontologie sur leur paillasson)...
|
|
L' article traite d' un souci musculaire, sur la partie que je peux lire.
(Je ne lis pas L'Equipe en numérique, mais en format papier.) Je ne me souviens pas d' un seul article édictant une certitude sur une éventuelle sanction. Juste un rappel des critères du règlement. Et de multiples rappels que sans éléments à charge, il n' y aurait pas de sanctions. |
Les chapeaux pour demain.
Citation:
|
Paris - Barcelone - Inter Milan - Monchengladbach. 8(
Paris - Ajax - Kiev - Ferencvaros. :woot: Ca va être chaud, chaud, chaud pour Marseille et Rennes, en tout cas. |
Non mais je ne crois pas qu'on s'attende à sortir hein ? Mais c'est pas grave, c'est une première expérience, ça va permettre au club de se renforcer, de gagner en visibilité.
Et on pourra même pas aller voir ces matchs, snif.... |
Ben en même temps, si vous restez sur votre dynamique actuelle, vous devriez pouvoir y retourner dès la saison prochaine et peut-être que là, on pourra retourner au stade.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31. |
|