Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 28/09/2020 21h15

Areola, parce qu'il le vaut bien...

Je l'aime bien Alphonse, son statut de titi l'a protégé au début mais ses statistiques ne font que décliner.
Je veux bien que le PSG n'a pas tout fait pour le mettre en confiance mais l'année où il est titulaire (2017-2018) ce n'était pas la fête du slip.
Au moins, il a Champion du monde sur son CV et ça personne ne pourra le lui retirer.

Par contre, quelle connerie de l'avoir prolongé avec une énorme hausse de salaire. Un de nos nombreux boulets.

ArnaudXIII 29/09/2020 17h57

D'après L'Equipe, Paqueta arrive à Lyon demain et Pellistri jeudi. Apparemment, c'est un transfert direct pour les 2.

2 recrues offensives, Jean Mimi qui sort le carnet de chèques. Ca sent le départ d'Aouar.
Maintenant, ce serait pas mal de prendre un gars qui pourrait être la doublure de Dubois.
Et un entraineur, aussi.

mellencamp 30/09/2020 09h27

Gillesc en PLS: un article sur Montpellier dans le Guardian (dont la qualité de la rubrique sports n'a aucun équivalent dans un quotidien national français).

https://www.theguardian.com/football...ellous-ligue-1

Jorus C'Baoth 30/09/2020 09h31

Faut envoyer un traducteur à la cité Gely :D

gillesC 30/09/2020 14h02

2 solutions :

- Soit la Farmer's league a vraiment impressionné les anglais au Final 8 :D
- Soit les conneries d'Erdogan leur font parler de tous les Arméniens possibles. °°

scarletneedle 30/09/2020 21h39

Tout ça pour ça...

Citation:

Le verdict est tombé. Réunie ce mercredi, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a tranché dans le dossier Neymar - Alvaro Gonzalez. Les deux joueurs, qui risquaient jusqu'à dix matchs de suspension selon le barème, n'écope d'aucune sanction.

"Après instruction du dossier, audition des joueurs et des représentants des clubs, la Commission constate qu'elle ne dispose pas d'éléments suffisamment probants lui permettant d'établir la matérialité des faits de propos à caractère discriminatoire du joueur Alvaro Gonzalez à l'encontre de Neymar Jr durant la rencontre ni de Neymar Jr à l'encontre d'Alvaro Gonzalez. En conséquence, la Commission décide qu'il n'y a pas lieu à sanction", explique la Ligue.

scarletneedle 30/09/2020 21h41

Ca va râler chez l'Equipe, eux qui ont fait campagne pour que Neymar soit suspendu dans leurs articles à charge... :beu:
Les trolls aussi, je pense...

hannah 30/09/2020 21h47

Tu peux me signaler un seul article à charge de L'Equipe contre Neymar ?

scarletneedle 30/09/2020 21h51

Bin, tu y vas et, étant impartial, tu percutes assez vite que les articles sur cette affaire lancée à la base car Neymar clamait les attaques racistes subies ont vite glissé vers ses propos prétendument homophobes voire des propos racistes envers Sakai et au final ils discutaient du nombre de matchs qu'il allait se choper allant de la supposition vers la certitude au fur et à mesure des jours (la bonne mécanique des journalistes laissant la déontologie sur leur paillasson)...

scarletneedle 30/09/2020 21h57

Tiens, celui-là d'hier, c'est cadeau :

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...maines/1177312

hannah 30/09/2020 22h48

L' article traite d' un souci musculaire, sur la partie que je peux lire.
(Je ne lis pas L'Equipe en numérique, mais en format papier.)

Je ne me souviens pas d' un seul article édictant une certitude sur une éventuelle sanction. Juste un rappel des critères du règlement. Et de multiples rappels que sans éléments à charge, il n' y aurait pas de sanctions.

scarletneedle 30/09/2020 23h01

Les chapeaux pour demain.

Citation:

Chapeau 1 : Bayern, Sevilla, Real Madrid, Liverpool, Juventus, Paris, Zenit, Porto.

Chapeau 2 : Barcelona, Atlético de Madrid, Manchester City, Manchester United, Shakhtar Donetsk, Dortmund, Chelsea, Ajax.

Chapeau 3 : Dynamo kiev, RB Leipzig, Inter Milan, Olympiakos, Lazio Rome, Salzbourg, Krasnodar, Atalanta Bergame.

Chapeau 4 : Marseille, Rennes, FC Midtjylland, Lokomotiv Moscou, Bruges, Borussia Monchengladbach, Ferencváros, Istanbul Basaksehir.
Ca peut faire du sale...

ArnaudXIII 30/09/2020 23h14

Paris - Barcelone - Inter Milan - Monchengladbach. 8(
Paris - Ajax - Kiev - Ferencvaros. :woot:

Ca va être chaud, chaud, chaud pour Marseille et Rennes, en tout cas.

Yaneck 01/10/2020 09h25

Non mais je ne crois pas qu'on s'attende à sortir hein ? Mais c'est pas grave, c'est une première expérience, ça va permettre au club de se renforcer, de gagner en visibilité.

Et on pourra même pas aller voir ces matchs, snif....

ArnaudXIII 01/10/2020 09h51

Ben en même temps, si vous restez sur votre dynamique actuelle, vous devriez pouvoir y retourner dès la saison prochaine et peut-être que là, on pourra retourner au stade.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.