|
Toujours pas de but...
|
Et 1 expulsé...
Cette saison est merdique... |
Oh, Bernat blessé?
Il ne faut oublier les fondamentaux : 1 match = 1 blessé... On joue à 9... J'attends le but messin désormais... |
Draxler!!
|
Le match est fini mais pas avec application sur PS4... :beu:
Bon, on a gagné! |
Me demande quand cette saison va redevenir normale... avec le retour des publics?
|
Je crois que cette saison n'aura rien de normal, jusqu'à la fin. :(
|
Citation:
D un coté, ils perdent 2 matchs qui peuvent s expliquer mais bon (dont un contre un promu). De l autres, ils mettent un temps fou à marquer avec un des clubs les plus petits mais le font à 9 contre 11.... |
Metz a juste fait un tir non cadré en une demi-heure en supériorité numérique, face à un PSG avec que des joueurs "normaux" en face c'est quand même assez honteux comme mentalité de gagne-petit.
Avec en plus 4 changements dans le dernier quart d'heure... |
Je dis juste qu il va falloir que le PSG se resaississe avant la LDC..
J ai pas vraiment de souci sur le fait qu a terme ils repartent.. je pense que rennes ou Monaco auront des trous d air.. Lyon est pas parti.. OM aura la LDC et va y laisser des plumes.. je sais plus où est Lille ou Montpellier .. mais bon.. je m en fais pas trop.. sur le long terme sur le championnat. |
6 mois pour Bernat... T_T
Il va falloir recruter un latéral gauche de plus avec Kurzawa suspendu pour 6 matchs et Bakker vraiment pas encore au niveau. Surtout que vu comment les chapeaux de la LdC se dessinent, on risque une poule de fous furieux.... |
Arnauuud, pourquoi on a déjà vendu tous nos latérauuuuux..... :'(
Pardonpardon :oups: |
Ah ben ils peuvent avoir Cornet.
Franchement Scarlet, c'est une super affaire : à gauche, il sera pas pire que Kurzawa. Il peut dépanner devant où il fera sûrement aussi bien que le Sarrabia actuel et la cerise sur le gâteau : victoire assurée si vous jouez contre Manchester City et qu'il est titulaire. Pour toutes ces prestations, on vous fait un prix : 40 millions d'euros plus divers bonus. |
Marseille cueilli à froid.
|
Ah oui, c'est vrai, Reims joue en tour préliminaire de C3 ce soir! 8(
Je zappe et je vois que Reims mène face à Genève (en 1 match sec sur ce tour). :flex: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29. |
|