|
Et sinon, l'équipe de France pourrait montrer un peu d'envie non?
|
Je pense que l'envie a chopé le Covid... :D
|
Citation:
Et le pauvre Upamecano, si sa carrière internationale survit à ces 2 matchs... Quand à Ben Yedder, encore assez transparent - alors que lui a repris son championnat! Edit : ah ben il s'est enfin mis au niveau international! |
C'est tout un art, Martial! :p
|
La Croatie ne doit pas comprendre ce qui s'est passé.
Ils dominent, ont plusieurs actions pour breaker et sont menés à la mi-temps. So 2018... :D |
Non mais quel vol ! ^^
J'aurai adoré être dans la tête des coachs à la 40e, et dans le vestiaire à la 46e.... |
Citation:
Voilà Camavinga ! |
Non mais cette équipe....
Grizzy, un but une passe décisive. Et oui, première sélection pour notre Eduardo !!! SRFC !!! |
Citation:
|
Très sévère, le péno.
|
Citation:
...ça fait passer sa note de 2 à, quoi, ....4 ? Et encore : des noteurs méchants diraient de 1 à 3. Bon, sa chance, c'est que Lenglet à été presque aussi mauvais. :D |
La France se plaint depuis tellement longtemps de défaites contre l'Allemagne d'il y a plus de 30 ans qu'elle n'a pas vu venir qu'elle est devenue pareille :D
|
Sauf que eux, ils ont le milieu de terrain du Bayern, nous du Stade Rennais :huhu:
|
Ah ben vu comme ça...
|
A chaque rumeur de transfert (toujours plus improbable) concernant le PSG cette saison, je me dis soit il n'y a plus 1 thune, soit Leonardo navigue à vue, soit ça bosse en secret.
Ou alors, c'est combo des 3... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. |
|