Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 14/08/2020 23h05

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1837029)
Munich qui trolle en faisant entrer Coutinho...

1 but, 2 passes décisives, et sans doute indésirable dans les 2 équipes du soir :D

ArnaudXIII 14/08/2020 23h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1837037)

EDIT : Djellit prouve une fois de plus sur les Pipes 21 que c'est une buse...

Qu'est ce qu'il raconte comme bêtise cette fois ?

scarletneedle 14/08/2020 23h12

Que Barcelone n'est pas en fin de cycle, que personne ne les voyait perdre après une leçon...
Et cela au bout de 10 secondes.
J'ai zappé devant tant de conneries.

perny 14/08/2020 23h17

Ç est quand même une belle fessée... ils ont du en prendre souvent des 8 buts dans un match !

scarletneedle 14/08/2020 23h25

Vidal, ce visionnaire hier :

Citation:

J’ai prêté une attention particulière à ce qui a été dit dans l’environnement du Bayern, car j’y suis allé (2015-2018) et je sais que ce qui est dit à l’extérieur n’est pas ce que l’on pense dans le vestiaire, mais demain, ils ne joueront pas contre les équipes de Bundesliga, ils jouent contre la meilleure équipe du monde, le Barça.

gillesC 15/08/2020 00h15

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1837036)
En espérant ne pas subir la même demain... :ouf:

Vu que Garcia mise tout sur l'affrontement physique et que City voudra sans doute avoir une équipe sans blessés multiples pour la demi... ;)

zenita 15/08/2020 07h14

Le barca est une équipe en fin de cycle depuis 3-4 ans.
Il faut tout changer
Il compte trop sur Messi pour les sauver et il a 33 ans...
Il faut reconstruire complètement
Je déteste nos dirigeants actuels qui ont fait beaucoup de mal au club : sportivement et en terme d’image...

Je voudrais revenir 10 ans en arrière ...
Le Bayern semble intouchable mais sur un match ...

scarletneedle 15/08/2020 09h24

Il y a 10 ans, l'Inter vous sortait en 1/2. :oups:
Sacré José!

watchblue 15/08/2020 09h30

Suarez 22 passes dont 9 a l engagement

zenita 15/08/2020 09h45

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1837071)
Il y a 10 ans, l'Inter vous sortait en 1/2. :oups:
Sacré José!

Une demi c’est votre meilleur résultat à Paris non ?
Sacré Scarlet

scarletneedle 15/08/2020 11h04

Je n'ai pas comparé Paris et Barcelone, je n'ai fait que renvoyer à ton curseur de 10 ans qui tombe justement sur 1 élimination.
Je peux comprendre que tu sois triste mais franchement, vouloir mentionner Paris pour soulager ta frustration, c'est petit, tu vaux mieux que ça... ;)
Et pis si tu vas par là, pour notre 2ème participation, on a fait 1/2 (en sortant un certain FC B.... au passage) tout comme Barcelone en 1960.
Il leur a fallu attendre 32 ans après pour la remporter, je pense qu'on a encore un peu de marge.
Barcelone s'est principalement construit son palmarès en C1 sous l'ère Messi (ok en 2006 il était blessé et pas aussi létal).
Dernièrement, Barcelone, c'est 2 remontadas et 1 humiliation en C1, alors ramener Paris sur le tapis, c'est savoureux.

zenita 15/08/2020 11h11

Alors je pourrais argumenter sur le fait que de me rappeler l’épisode de l’inter un lendemain comme celui-là ne te met pas en valeur mais tu as raison sur un point je vaux mieux que ça ...
j’avais oublié pourquoi je ne venais plus trop souvent sur le forum
Merci de me le rappeler ...
Bonne continuation

scarletneedle 15/08/2020 11h14

Vas-y, fais l'outragé.
En fait, je retire ce que j'ai dit, tu ne vaux pas mieux que cela pour le coup.

watchblue 15/08/2020 11h38

En tant que supporter de l om je vais vous plaindre les gars

Bande de gamins pourris gâtés lol

doop 15/08/2020 12h02

Non mais vous êtes sérieux les gens ?
On vous a cambriolé ?
Bordel C'est du foot !!!!! Vous engueuler pour ça !!!
Non mais limite c'est drôle ....

Sincèrement, mon équipe favorite se prendrait un 12-0, ca me ferait mourir de rire ! Parce que sincèrement c'est rigolo, inattendu et que... oulà... ma vie ne change pas du jour au lendemain...
J'étais mort de rire pour la remontada, parce que cela s'inscrit dans un cycle de lose monstrueux...
Je suis mort de rire de cette démontada, parce que PUTAIN C'EST DROLE !!!!! C'est du foot ! C'est du spectacle et que ma vie ne s'arrête pas.
ON peut supporter une équipe à fond, là n'est pas le problème... Mais en arriver à des chicaneries pour ça... Vous valez mieux que ça les gars...
Perso j'ai un ami supporter à fond du PSG, ca a été le premier à en rire pendant des semaines et à supporter mes blagues à la con pendant 10 jours... Parce que c'est JUSTE du foot...
Voir les Barcelonais qui n'arrêtaient pas de parler de la remontada aux parisiens se prendre une quasi double manita, putain, c'est rigolo.... Un peu de légèreté les gens.....
Votre vie n'est pas en jeu....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.