|
Encore un classement où nous ne sommes pas dans les 4 premiers. Je pense qu'on va faire un recours.
(oui, j'avoue, j'ai beau être supporter de l'OL, l'attitude d'Aulas, comme sa réaction à la reprise de la Bundesliga hier, commence à être lassante, je trouve). |
Son tweet sur la reprise des courses hippiques m'avait fait la journée, c'était tellement magnifique comme troll.
Comment j'imagine Aulas à la fin de ses jours? comme Hector Salamanca de Breaking Bad sur son fauteuil roulant, sauf qu'à la place de la sonnette il aurait un téléphone avec Twitter. |
Citation:
Donc, bon..... Et pendant ce temps, dans les petits clubs dont personne ne parle, d'étranges tendances spécifiques se développent à grande vitesse, des Présidents aux joueurs. °_0 |
Oui, c’est chaud Angers, je m'en serais pas rendu compte en les voyant jouer :D
Et si tu rajoutes le licenciement de leur directeur sportif qui était là depuis plus de 10 ans et se faisait régulièrement passer la brosse à reluire par les RMC & Co, à la place du coach Moulin j'irais me mettre au vert dans un monastère au Népal. |
|
Carlo Ancelotti l' apprécie beaucoup, et il était arrivé libre à la Juve, donc c' est jouable.
|
De toute façon, plein de gens avaient parié que la Juve ne l'avait chopé gratos que pour le refourguer 1 an après à un anglais malgré son salaire de 7 millions vu que l'indemnité de transfert compenserait cela.
Après, il n'a pas marqué, fait aucune passe décisive avec la Juve et son comportement n'a pas changé (c'est juste que comme il n'est plus à Paris, il ne peut plus alimenter les débats sans fond et sans fin à la tv). Son agent de mère non plus visiblement. |
Citation:
Citation:
Quel petit merd***, franchement. |
Le respect de l'institution tout ça...
Le plus "marrrant" est de voir les cuistres de l'Equipe21 le défendre sur Twitter histoire d'être raccord sur la façon dont laquelle ils ont bavé sur le PSG l'année dernière. |
|
C'est officiel. Espérons pour eux et pour le championnat que Villas Boas ne le suive pas !
|
Bah, ils ont toujours Payet, le meilleur joueur du championnat... :beu:
|
C'est pas le gardien de Reims le meilleur joueur de L1? ;)
|
Et nous à Bordeaux, je crois qu on est dans une situation qui prete à rire tous les autres clubs telles qu on en a peu vu...
Entre les transferts fraudueleux, les leaks de conversations des dirigeants qui font honte, une solution financiere calamiteuse .. ou une coiffeuse qui devient agent de joueurs... :'( |
Rassure toi, ça ne se voit pas, en dehors des supporters, personne ne parle de Bordeaux. ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32. |
|