|
Un groupe avec 3 finalistes des derniers Euro et Mondial, quand même.
|
Ca commence mal... >_<
|
Yes!
Egalisation de site! |
Neymar qui boite à la mi-temps...
Punaise, y'a eu des séquences, on était carrément bons. |
Punaise, s'il est blessé (par Dubois), ça ne fera que la 3ème fois en 3 ans avant un match décisif en C1.
Si c'est le cas, là, c'est sûr, je ne regarderai pas le match mercredi prochain. J'irai au cinéma. Pas possible d'être maudit à ce point. Enfin, à voir. Je ne pense pas qu'il va jouer la 2ème mi-temps. |
Citation:
|
Bon, il reprend.
J'espère que c'est une fausse alerte. |
SCANDALEUX.
Il y 50 , purée, CINQUANTE CENTIMETRES entre Cavanni et Marçal, qui retombe d'un grand saut: COMMENT aurait-il pu avoir les 2 bras collés au corps??? Buquet de fleurs pourries, regarde un peu de saut en hauteur ou en longueur dans ta vie, CONNARD INCULTE! |
Clair que ces cartons pour des mains non délibérées, ça devient un cancer.
(on a payé cher l'année dernière à la même époque) |
Je discute pas le pénalty mais le 2e jaune est sévère. A ce compte, tu expulses aussi Kurzawa quelques minutes avant quand il crochète Toko.
Bon après, le but de Mbappé, pfff, qu'est ce que tu peux faire contre ça. Dommage, on avait l'impression de pouvoir lutter mais là, c'est plié. Par contre là, je sortirais Neymar avant que Marcelo lui écrase la cheville ou un truc dans le genre. |
Yep, je le sortirai...
Et ouais, Kurzawa, j'ai vraiment crû qu'il allait se manger le 2ème. |
:'(
|
Les changements de Garcia, c'est pour reposer les joueurs j'espère...
|
c'est dingue le nombre de ballon perdu par Toko.
Je pensais qu'il allait être remplacé à la mi-temps. J'y ai cru qu'ils allaient tenir jusqu'au tir au but. |
Citation:
A quoi bon s'acharner. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. |
|