|
Citation:
|
J'ai ma place pour le derby dimanche soir. Je m'attends à assister à une vieille purge horrible mais on sait jamais.
|
Le Bayern revenu en mode rouleau compresseur.
|
C'est ubuesque cette fin de match...
|
Encore une blessure musculaire? C'est dingue...
|
J'ai raté une banderole ou quoi? Partout sur Twitter, c'est "bravo aux joueurs, il faut arrêter de jouer contre le racisme".
Mais sur les images que j'ai vu, le propio d' HOffenheim se fait traiter de "fils de ****". Y'a eu d'autres banderoles? |
Ce sont les banderoles contre le proprio.
|
Ah ok merci! c'est bien ce qu'il me semblait. Vive les réseaux sociaux...
|
Bon contenu, pas assez d'efficacité malgré le 4-0 (qui a été long à venir).
Mbappé en jambes. A voir à Lyon mercredi qui sera une vraie répétition avant Dortmund. |
Liverpool qui perd 3-0 chez le 19e. Ca faisait plusieurs matchs que c'était dur mais là, ils ont bien craqué.
J'espère que ce sera un mal pour un bien et qu'ils vont sortir l'Atletico. |
Du rythme pour ce clasico mais difficile de s'emballer.
|
victoire méritée de Madrid.
Sinon, dans le derby, Lyon semble avoir fait le plein de confiance. Ca promet un beau match mercredi. |
Quel idée de mettre un match de Champion's League en Coupe de France... surtout à ce moment de la saison... :'(
|
Première mi-temps plutôt bonne de Lyon hier. Plus dur en 2e par contre, le match s'est un peu équilibré.
Faut que les Verts fassent attention, par moment, c'était vraiment faible. Faudra pas qu'ils nous privent de derby la saison prochaine en allant faire un tour à l'étage inférieure. Cabaye et M'Vila, c'est pas brillant et cet avant-centre, Diony, oulala... Petit bonus de la soirée : but de Mariano Diaz dans le Clasico. |
Tirage au sort de la Ligue des Nations :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44. |
|