|
Cavani rate le 5ème, égalisation dans la foulée... T_T
|
Match de fous !
|
Voilà, encore un 1-1 bien pourri avec en prime plusieurs occaz sérieuses pour Strasbourg en fin de match. Presque une défaite, je suppose, selon les critères de Garcia mais c'est sûrement pas de sa faute. 4ème match d'affilée sans victoire.
Pourvu que Paris nous dégomme dans les 2 coupes pour qu'on soit débarassé de ce type (enfin, ce serait même pas sûr). |
bha c'est aussi l'occasion de gagner une coupe car le championnat c'est mort.
|
Et pourtant, on a repris un point à Lille et Rennes...
#ahlaligue1 :D |
Citation:
|
Citation:
|
Pourquoi Aulas l'a pris? Moins cher que Laurent Blanc (et aussi parce qu'Houiller a mis le veto sur Laurent Blanc mais ça, je l'ai entendu sur RMC alors j'y crois pas à 100%).
Pourquoi Garcia est venu? Parce que c'est un pauvre type qui n'a pas d'honneur et qu'entraineur de Lyon avec un contrat d'un an et demi, c'est vachement que Pôle Emploi, je suppose. |
Même s'il est moins cher que Laurent Blanc, Jean-Michel Aulas commet quand même une erreur terrible, en récupérant l'entraîneur du club adverse (même si je "découvre" cette opposition OL/OM depuis quelques années, j'ai l'impression). Qui, en plus, sort d'une période très difficile à Marseille.
J'avais une meilleure estime de son appréciation des choses et des gens. Pour Rudi Garcia, je ne pense pas qu'il ait eu besoin d'un nouveau job, vu les conditions financières de son départ avec l'OM, et sa rémunération en général. Maintenant, pour l'honneur... c'est une valeur en perdition. Mais, là aussi, je le pensais plus malin que ça. Il aurait fallu une année sabbatique pour se faire oublier, et oublier sa fin marseillaise, pour revenir tranquillement. |
Bref, on est d'accord que sa nomination est une terrible erreur qu'il faut corriger au plus vite. :D
|
Une année sabbatique bah c est ce voulait Laurent Blanc
Tu peux pas te permettre de rester hors du coup non plus |
Non mais parler d'honneur dans le foot business... Vous me donnez envie de faire du GillesC les gars... ^^
|
On peut imaginer que Garcia ne soit pas conservé à la fin de la saison, et donc après 2 limogeages en 1 an bon courage pour retrouver un club d'un standing analogue à l'OM et Lyon.
Le souci me semble qu'Aulas a cédé à la sirène du coach étranger, sauf qu'il n'est pas allé au bout de la démarche pour garder le contrôle: Sylvinho est un no-name en tant que coach, et visiblement arrivé sans staff ou presque. Pour changer les choses il aurait fallu vraiment miser sur quelqu'un avec des idées de jeu bien arrêtées, et qui a eu moyen de les mettre en œuvre auparavant. Lyon reste un club en bonne santé financière, qui doit juste trouver son Villas-Boas pour l'an prochain, et ça redeviendra un club disputant le podium. Mais comme c'est Aulas le prochain coach peut aussi s'appeler André Villebois et avoir sur son CV des clubs amateurs du 69 :D |
Bon, les parisiens, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles, il n'y aura pas de victoire de Dortmund ce soir. :woot:
En plus, après la défaite du PSG Hand à Szeged :oups::oups::oups:, ça ferait mauvais genre. |
Citation:
Pas forcément financières, mais au niveau du staff ; le choix, et son ampleur. Le truc, c'est que tous les clubs ne peuvent pas et ne veulent pas renouveler entièrement le staff, et ça bloque. Et ça bloque une fois, deux fois, trois fois... et ça fait une année, deux années, trois années d'absence ; et le doute s'installe, avec cette impression que Laurent Blanc ne "pourrait" pas réussir sans Jean-Louis Gasset. Et on en est là. Comme le dit mellencamp, Sylvinho ET Rudi Garcia sont venus en gardant Gérald Baticle comme adjoint, et qui l'est depuis 2011. Laurent Blanc a aussi ce souci de vouloir venir avec ses collaborateurs. Citation:
Mais oui, Rudi Garcia va très certainement être débarqué, et il va galérer à retrouver un "grand" club. Son espoir serait d'attendre et de prendre un club de deuxième classe, pour le remonter patiemment. Citation:
En pensant que ce dernier pourrait gérer tout le sportif, pour préparer une semi-retraite d'Aulas. Sauf que, hein. Sauf que Juninho n'est pas à la hauteur, sauf que Sylvinho a été un échec, sauf que rien ne fonctionne cette année à l'OL. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50. |
|