|
oui c'est de lui que je parlais pardon, vu la physionomie du match et avec Dortmund en approche, Tuchel aurait pu faire rentrer même 11 spectateurs à la mi temps :'(:'(
|
Citation:
Alors s'ils ne cherchent pas spécifiquement à l'allumer, ils le cachent et plutôt mal... Quand il se prend un tacle les 2 pieds décollés à l'entrée de la surface (sans 1 carton pour l'adversaire au passage mais bon l'arbitre préfère le sanctionner car il sait dribbler dans cette Farmer League), il faut que je dise merci de ne pas voir sa cheville explosée ou il n'est pas assez solide? |
Celui qui est vraiment blessé pour de bon, c'est encore une fois Ousmane Dembelé. Saison visiblement terminée. Pas d'Euro pour lui.
La relève de Gourcuff et Diaby est malheureusement assurée. A se demander par quel miracle il a réussi à échapper à une blessure en 2018 et devenir champion du monde. |
Heureusement qu'il a tenu bon pour ne pas venir chez nous... :(
Barcelone doit regretter ce Panic Buy d'une force... Le gars est invendable avec tous ces antécédents. |
Navas ultra-décisif dans un match qu'on maîtrisait puis on a vendangé pour finir par douter...
|
Sacré Kimpembe!
|
Citation:
|
Le premier "gros" forfait pour Dortmund vient de tomber et c'est pas Neymar, c'est même pas au PSG, c'est le capitaine allemande, Reus.
Le Gourcuff allemand va manquer le match aller et a peu de chance de jouer le retour. Blessure aux adducteurs. |
Trois bons points pour le Racing.
|
Et pour l'OM. On est pas en forme mais les Verts c'est très très mauvais, je comprend mieux leur série catastrophique.
|
J'ai lu aussi qu'il y a apparemment un sale ambiance entre Puel et les joueurs.
Vu que la direction s'emballe régulièrement là-bas, ça note un bel ensemble, là. |
Olivier Letand disait il y a quelques semaines au CFC que tout allait bien à Rennes, qu'il travaillait sans problème avec Julien Stéphan. Ca allait tellement bien que le club s'est séparé de lui aujourd'hui.
Faut quand même oser se mettre dans cette situation alors que le club vit une de ses meilleures périodes sur le plan sportif. |
Personne ne comprend rien en dehors de Pinaut.... Ce serait un différent Entraineur/président tranché en faveur de l'entraîneur. Ca n'arrive pas souvent... L'ambiance va être tendue, contre BRest samedi...
|
L'article/sujet que j'imagine après le superbe match que je viens de regarder mais que vous ne verrez pas dans les médias car le match d'aujourd'hui ne leur permet pas de jouer sur la peur :
Citation:
|
Ce serait encore mieux si l'article continuait comme ça :
Citation:
:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28. |
|