Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 04/02/2020 14h08

oui c'est de lui que je parlais pardon, vu la physionomie du match et avec Dortmund en approche, Tuchel aurait pu faire rentrer même 11 spectateurs à la mi temps :'(:'(

scarletneedle 04/02/2020 18h50

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1818401)
C'est facile d'accuser les autres en effet. C'est quand même un des rares à se blesser tous les ans. S'il est pas solide physiquement, c'est pas la faute de ses adversaires. Je doute que les joueurs cherchent spécifiquement à l'allumer lui.

Bin, les statistiques OPTA ont relevé 9 fautes sur lui samedi, un record depuis un match en 2016 et le matraquage subi par Fekir ce jour-là... :ouf:
Alors s'ils ne cherchent pas spécifiquement à l'allumer, ils le cachent et plutôt mal...
Quand il se prend un tacle les 2 pieds décollés à l'entrée de la surface (sans 1 carton pour l'adversaire au passage mais bon l'arbitre préfère le sanctionner car il sait dribbler dans cette Farmer League), il faut que je dise merci de ne pas voir sa cheville explosée ou il n'est pas assez solide?

ArnaudXIII 04/02/2020 18h53

Celui qui est vraiment blessé pour de bon, c'est encore une fois Ousmane Dembelé. Saison visiblement terminée. Pas d'Euro pour lui.

La relève de Gourcuff et Diaby est malheureusement assurée.

A se demander par quel miracle il a réussi à échapper à une blessure en 2018 et devenir champion du monde.

scarletneedle 04/02/2020 19h08

Heureusement qu'il a tenu bon pour ne pas venir chez nous... :(
Barcelone doit regretter ce Panic Buy d'une force... Le gars est invendable avec tous ces antécédents.

scarletneedle 04/02/2020 23h02

Navas ultra-décisif dans un match qu'on maîtrisait puis on a vendangé pour finir par douter...

ArnaudXIII 05/02/2020 10h18

Sacré Kimpembe!

gillesC 05/02/2020 11h49

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1818436)
La relève de Gourcuff et Diaby est malheureusement assurée.

On fait toujours l'association, mais Gourcuff a du jouer pas loin de 10 fois plus de matchs que Diaby, non?

ArnaudXIII 05/02/2020 18h36

Le premier "gros" forfait pour Dortmund vient de tomber et c'est pas Neymar, c'est même pas au PSG, c'est le capitaine allemande, Reus.

Le Gourcuff allemand va manquer le match aller et a peu de chance de jouer le retour. Blessure aux adducteurs.

Ben Wawe 05/02/2020 21h43

Trois bons points pour le Racing.

mellencamp 06/02/2020 00h01

Et pour l'OM. On est pas en forme mais les Verts c'est très très mauvais, je comprend mieux leur série catastrophique.

Ben Wawe 06/02/2020 09h10

J'ai lu aussi qu'il y a apparemment un sale ambiance entre Puel et les joueurs.
Vu que la direction s'emballe régulièrement là-bas, ça note un bel ensemble, là.

ArnaudXIII 07/02/2020 21h08

Olivier Letand disait il y a quelques semaines au CFC que tout allait bien à Rennes, qu'il travaillait sans problème avec Julien Stéphan. Ca allait tellement bien que le club s'est séparé de lui aujourd'hui.

Faut quand même oser se mettre dans cette situation alors que le club vit une de ses meilleures périodes sur le plan sportif.

Yaneck 08/02/2020 00h24

Personne ne comprend rien en dehors de Pinaut.... Ce serait un différent Entraineur/président tranché en faveur de l'entraîneur. Ca n'arrive pas souvent... L'ambiance va être tendue, contre BRest samedi...

scarletneedle 08/02/2020 20h41

L'article/sujet que j'imagine après le superbe match que je viens de regarder mais que vous ne verrez pas dans les médias car le match d'aujourd'hui ne leur permet pas de jouer sur la peur :

Citation:

Battu 4-3 par Leverkusen, Dortmund est-il en crise?
Titulaire, Haland n'a pas marqué pour la 1ère fois.
La défense menée par Hummels est poreuse face à une équipe du top 10 après avoir résisté aux 13, 14 et 16ème du championnat lors des derniers matchs.
2 défaites consécutives dont 1 élimination en coupe d’Allemagne face au 17ème : Dortmund peut-il se ressaisir?
:beu:

ArnaudXIII 08/02/2020 20h48

Ce serait encore mieux si l'article continuait comme ça :

Citation:

Favre bientôt démis de ses fonctions mais pressenti à Lyon pour remplacer Garcia avant même la fin de la saison.

On dit qu'il serait rejoint dès l'été prochain par Haaland et Guerreiro

:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.