|
C'est quand même bien bien dégueulasse..... Ce genre de truc, tu devrais mettre facilement 10 matches de suspension !
|
Bin, il a été viré du FC Barcelone...
Hein, comment, ce n'est pas le même? :D :bye: |
Citation:
Et là, ça changerait tout! |
Citation:
En plus le mec au lieu de faire profil bas dit qu il s est sacrifié pour son équipe ! |
Comment vont faire les journalistes pour pouvoir dire le contraire de ce qu'ils ont bavé depuis dimanche soir avec cette magnifique culture de l’instant?
Monaco a été maîtrisé d'une force et Navas a fait le job quand il fallait (la grosse différence). |
Et bien sûr on prend un but dans la foulée où Navas est fautif... :beu:
|
Citation:
Monaco - Lille (21 décembre) : 5 - 1 Donc, bon, les résultats de matchs proches contre Monaco... |
Ouais mais il n'y avait pas encore Moreno l'épouvantail espagnol qui (va) donne(r) la leçon à tout le monde. :D
|
Véronique Rabiot a détruit la carrière internationale de son fils...
C'est dingue. L'équipe 21 complice de tout de cela dans sa recherche du buzz... |
Donc, on est bien dans la zone où Garcia va gagner 3 matchs sur 4.
Faut donc déjà penser au prochain entraîneur pour janvier 2021. :D Et aussi, bravo Limonest! Le nombre de fois où je suis passé sans m'arrêter dans ce bled... :huhu: |
Forcément, avec le triplé de Haland, les médias veulent encore plus vendre la peur... Leur fond de commerce.
Ridicule. Pas comme si Dortmund en avait pris 3 auparavant par le 15ème allemand avec toujours ces boulevards derrière. Et pis le gardien d'Ausbourg, c'est Koubek, hein... |
Dans une équipe en ruines comme le Milan AC, Théo Hernandez, c'est très fort!
|
C'estpasfaux.
En attendant, les 4 Fantastiques... du sud vous saluent bien! ;) |
Pognon et qualif : Parfait! :D
|
Je pose cela :
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54. |
|