|
Citation:
Bon, à part ça, à moins que je ne me trompe, les seules équipes de L1 encore qualifiées dans toutes les compétitions auxquelles elles pouvaient participer sont : Paris Lyon Reims Brest Amiens. |
Est-ce qu'Arteta sait au moins dans quelle galère il s'est embarqué en signant à Arsenal?
Les rumeurs indiquent déjà que Lacazette et Aubameyang veulent se barrer. |
Je me posais la même question. Je suis impressionné par l'ambition qu'ont certains dans le foot. Le type est adjoint à Manchester City, où il travaille avec un des meilleurs entraineurs du monde et est probablement très bien payé. Mais il veut tellement se lancer et être numéro 1 qu'il est prêt à rejoindre Arsenal et a relevé un défi super dur. Faut en avoir. Ou bien être inconscient.
|
Ce contre du peroxydé de 21 ans! :D
|
L'efficacité d'Icardi est incroyable!
|
Rennes sur le podium à la fin de l'automne. Si on m'avait dit ça début octobre je n'y aurais pas cru. Gros travail de toute l'équipe sur ces derniers mois.
|
Faut dire que vus les écarts entre les équipes 2 à 14... :D
|
Mierdas... :(
https://www.sofoot.com/cavani-aurait...co-478263.html Enfin, je lui souhaite le meilleur pour après. Encore 6 mois avec nous. |
Si Liverpool ne finit pas champion, ce sera incompréhensible tant ça maitrise la Premier League!
|
Punaise, ManCity va devoir faire All In sur la LdC...
Comme quoi, la blessure de Laporte leur aura fait très mal. Klopp doit sabrer le champagne. |
Punaise, qu'est ce que je suis content chaque fois qu'un défenseur fait de la m*** en voulant protéger la sortie du ballon. Tant pis pour Mendy, il avait qu'à jouer le ballon au lieu de vouloir faire opposition à cette armoire à glace.
|
Jardim a lancé un sacré concept : 2 fois des indemnités de licenciement par le même employeur en 1 an...
|
Les trolls en PLS : tout le monde était là à la reprise.
(oui les gens en sont là pour un truc normal à essayer de créer une polémique) |
Citation:
Qu'il marque le but de la victoire en C1, c'est la sortie que je lui souhaite. |
...à propos, ça va être beau la phase de poules de la prochaine Ligue des Champions avec Marseille... #onepoint :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09. |
|