|
Je dirais même hurler. ^^
Enfin, si on ne lui fait qu'un contrat de ....10 mois, pourquoi pas. :D |
Citation:
J' apprécierais beaucoup de ne plus lire ce type d' interventions. :merci: |
Dans quel sorte de cauchemar faut-il se trouver pour que ton club préféré engage l'un des entraîneurs que tu détestes le plus ?
|
Wait wait wait... la police a-t-elle fait des tests ADN pour être sûr que c'est vraiment Garcia? :huhu:
|
En attendant, en hommage à Chirac, la Marseillaise sera huée ce soir!
|
Citation:
Citation:
Mas bon, si tu apprécies d'être pris pour un abruti par le mec qui commente comme s'il était en salle de classe pour cancres, pas de problème, il peut continuer à niveler par le bas. :D Citation:
|
Citation:
Je veux dire, je ne suis pas toujours d'accord avec Scarlet, mais tout le monde a le droit de poster son avis sur Buzz ; ça peut être soûlant parfois, mais c'est le principe de base du forum. Et bon, on est dans la section foot. Si on ne peut râler et pester, à quoi bon ?:D |
Grave des geeks qui parlent de foot !! Comment ça peut ne pas râler.
D ailleur une minute de recueillement pour les supporters lyonnais |
Giroud qui continue de mettre en PLS ses détracteurs... :D
:tuut: |
Je suis plus trop tout.. mais franchement y a pas meilleur lateral droit que pavard? pas meilleur sur l aile droite que Sissokho??
|
DD te répondra qu'avec Sissoko t'es sûr de pas perdre.
Bon, et de pas gagner non plus.:huhu: |
Citation:
|
Ben vu que derrière Pavard, t'as Dubois ou Sidibé, laissons Pavard.
|
en edf mais franchement on a pas un lateral droit meilleur..??
j ai du mal à le penser... Sabaly était en equipe de jeune.. et si je vois pas beaucoup de matchs de l EDF ou d autres clubs.. je n vois de bordeaux et chaque fois que j ai vu Pavard il etait moins bon que Sabaly.. J ai cru comprendre qu au Bayern il jouait defenseur central.. il est peut etre trés bon en central mais franchement il a le niveau L1 maxi en latéral.. |
Deschamps te répondra en évoquant Lilian Thuram.
Ce qui n'est pas une bonne réponse, mais a l'avantage de clore tout débat. Maintenant, Deschamps a trouvé "sa" formule, "son" équipe ; il ne veut pas en changer, car elle l'a mené en victoire à la Coupe du Monde. Ca se défend. Ca a permis le doublé Mondial-Euro de sa génération. Mais ça a mené aussi aux résultats de 2002. Maintenant, oui, clairement, Benjamin Pavard n'est pas un latéral droit de métier. Mais je ne vois pas forcément de "très bon" prêt à prendre sa place, là. Il aurait été pertinent de tester un Kenny Lala, que je connais bien... mais l'an dernier, quand il était en pleine bourre. Son transfert raté l'a fait redescendre, et la Ligue 1 le connaît maintenant. Les clubs préparent un plan contre lui... et vu qu'il est le seul argument de folie au Racing, il n'a pas l'opportunité de surprendre en laissant la folie à d'autres. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. |
|