Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 14/10/2019 11h22

Je dirais même hurler. ^^

Enfin, si on ne lui fait qu'un contrat de ....10 mois, pourquoi pas. :D

hannah 14/10/2019 11h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1808148)
Heureusement que le pédant Vincent Duluc est là pour nous apprendre le foot, pauvres ignorants que nous sommes...
Il devrait filer ses conseils à Low.

Ca fait 5 fois en quelque temps que tu chouines à propos de journalistes qui ne vont (heureusement) pas dans ton sens de supporter.
J' apprécierais beaucoup de ne plus lire ce type d' interventions. :merci:

ArnaudXIII 14/10/2019 13h38

Dans quel sorte de cauchemar faut-il se trouver pour que ton club préféré engage l'un des entraîneurs que tu détestes le plus ?

gillesC 14/10/2019 16h27

Wait wait wait... la police a-t-elle fait des tests ADN pour être sûr que c'est vraiment Garcia? :huhu:

gillesC 14/10/2019 17h15

En attendant, en hommage à Chirac, la Marseillaise sera huée ce soir!

scarletneedle 14/10/2019 18h05

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1808120)
Et qui c'est qui vient de se blesser pendant Nigéria/Brésil?
:beu: :ouin:

4 semaines...

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1808177)
Ca fait 5 fois en quelque temps que tu chouines à propos de journalistes qui ne vont (heureusement) pas dans ton sens de supporter.

Je ne chouine pas, ils me gâchent mon match.
Mas bon, si tu apprécies d'être pris pour un abruti par le mec qui commente comme s'il était en salle de classe pour cancres, pas de problème, il peut continuer à niveler par le bas. :D

Citation:

Personne ne t'oblige à lire ou à être d'accord avec moi, donc j'espère de mon côté ne plus lire ce type d'interventions me concernant exprimant un avis. ;)

Ben Wawe 14/10/2019 20h11

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1808177)

Non mais ne lis pas les messages, sinon.
Je veux dire, je ne suis pas toujours d'accord avec Scarlet, mais tout le monde a le droit de poster son avis sur Buzz ; ça peut être soûlant parfois, mais c'est le principe de base du forum.

Et bon, on est dans la section foot.
Si on ne peut râler et pester, à quoi bon ?:D

watchblue 14/10/2019 20h14

Grave des geeks qui parlent de foot !! Comment ça peut ne pas râler.

D ailleur une minute de recueillement pour les supporters lyonnais

scarletneedle 14/10/2019 22h22

Giroud qui continue de mettre en PLS ses détracteurs... :D
:tuut:

Fred le mallrat 14/10/2019 22h48

Je suis plus trop tout.. mais franchement y a pas meilleur lateral droit que pavard? pas meilleur sur l aile droite que Sissokho??

mellencamp 14/10/2019 22h51

DD te répondra qu'avec Sissoko t'es sûr de pas perdre.
Bon, et de pas gagner non plus.:huhu:

gillesC 15/10/2019 07h49

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1808287)
Je suis plus trop tout.. mais franchement y a pas meilleur lateral droit que pavard? pas meilleur sur l aile droite que Sissokho??

Ben, vu les blessés, non, y'a pas meilleur que Pavard (qui a déjà fait de meilleurs matchs... mais faudrait le reposer un peu, vu qu'il joue Tous les matchs avec le Bayern... )

ArnaudXIII 15/10/2019 09h24

Ben vu que derrière Pavard, t'as Dubois ou Sidibé, laissons Pavard.

Fred le mallrat 15/10/2019 09h33

en edf mais franchement on a pas un lateral droit meilleur..??
j ai du mal à le penser...
Sabaly était en equipe de jeune.. et si je vois pas beaucoup de matchs de l EDF ou d autres clubs.. je n vois de bordeaux et chaque fois que j ai vu Pavard il etait moins bon que Sabaly..

J ai cru comprendre qu au Bayern il jouait defenseur central.. il est peut etre trés bon en central mais franchement il a le niveau L1 maxi en latéral..

Ben Wawe 15/10/2019 12h25

Deschamps te répondra en évoquant Lilian Thuram.
Ce qui n'est pas une bonne réponse, mais a l'avantage de clore tout débat.

Maintenant, Deschamps a trouvé "sa" formule, "son" équipe ; il ne veut pas en changer, car elle l'a mené en victoire à la Coupe du Monde.
Ca se défend.
Ca a permis le doublé Mondial-Euro de sa génération.
Mais ça a mené aussi aux résultats de 2002.

Maintenant, oui, clairement, Benjamin Pavard n'est pas un latéral droit de métier.
Mais je ne vois pas forcément de "très bon" prêt à prendre sa place, là.
Il aurait été pertinent de tester un Kenny Lala, que je connais bien... mais l'an dernier, quand il était en pleine bourre. Son transfert raté l'a fait redescendre, et la Ligue 1 le connaît maintenant. Les clubs préparent un plan contre lui... et vu qu'il est le seul argument de folie au Racing, il n'a pas l'opportunité de surprendre en laissant la folie à d'autres.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.