|
Jean Mimi fait le point sur le mercato :
Citation:
:pfff::pfff::pfff::pfff: |
Comment Bamba se fait découper... 8(8(
|
Quand tu rates 2 pénaltys...
|
Les anglais vont être dégoûtés! 8(
On a pris un bouillon en 1ère... |
Eh oui, mais ultra-dominer pendant 25 minutes n'est pas gagner... :D
Bon, faut avouer que des tacles de tarés comme ça, on n'en voit plus tous les jours. 8( |
Et l'arbitre qui aurait mis juste un jaune sans la VAR...
|
Punaise, si De Ligt nous passe sous le nez car la Juve lui aura filé 15-20 millions par an (Paris était monté à 10-12), j'espère que plus jamais les gens ne diront qu'on surpaie ou que les joueurs vont dans tel club pour l'amour du maillot...
Déjà que Barcelone a raflé la mise avec De Jong en augmentant notre offre (trasnfert et salaire)... |
Ciao Daniel Alves.
https://www.psg.fr/equipes/equipe-pr...aisons-au-club |
Venu avec son copain Neymar, repart avec son copain Neymar?
|
Qu'un club allonge les 300 millions! :D
|
On attend la photo Instagram avec Marquinhos et le commentaire "Se queda" (ou l'équivalant en portutgais). ;)
|
Pffff.. ce vieux match tout pourri. Les Brésiliennes sont nulles et limite dans l'état d'esprit. Les Françaises frustrantes avec plein de mauvais choix dans le dernier geste et un manque de soutien en attaque, je trouve.
|
Ouf...
J'ai zappé tout le match sur Qatar-Argentine en Copa America et Allemagne-Autriche en espoirs. Bin, au-delà de toute considération sexiste, c'est bien le match des filles qui est le plus chiant pour toutes les raisons que tu énonces. Si on se qualifie, ça va être chaud contre les américaines! |
...vous avez tous oublié le Paraguay?
|
A nous les JO! :tuut:
Punaise, depuis 1996, ça fait du bien! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57. |
|