|
Bah rien n est sur mais c est encore une sale histoire pour le PSG avec Neymar.
Si il est coupable bien fait pour lui si il est innocent il doit avoir une malédiction liée au PSG |
Je n'ai pas regardé le match Gazélec Ajaccio / Le Mans mais quand j'ai vu le score final, j'ai voulu savoir le déroulé du match : de la pure fiction! 8(
S'il y avait des cardiaques, ils ont dû passer un sale moment. 8( |
Y a pas à dire, le foot anglais c'est sympa, mais une finale d'Europa League dans un pub de Londres avec moitié supporters Arsenal, moitié Chelsea.. c'est vraiment cool.. surtout le gros gars balèze qui n'a pas arrêté de gueuler "Fock Giroud" tout le match :D
|
Jean Mimi a encore frappé : le Real va payer près de 50 millions pour Ferland Mendy. Reste à trouver son remplaçant.
|
Leave it to JeamMIMi...
Comme remplaçant, le meilleur arrière gauche de L2 à 6 millions, et hop! :D |
Par contre, je viens de lire un truc complétement WTF : Lyon chercherait à engager Tatarantsanu, le gardien de Nantes. Pour quoi faire?
|
Ouf, depuis aujourd'hui, Gigi Buffon est de nouveau un grand gardien expérimenté et plus un vieux loser perdu au PSG... :beu:
|
Superbe coup franc de CR7! :clap:
|
Leonardo, le retour?
Sinon, Neymar vit une annus horribilis... |
De Ligt qui se rattrape...
|
Belles défenses de DH !
|
J'avais pas fait attention sur le coup mais c'est en jouant contre l'équipe nationale du Quatar que Neymar s'est blessé.
Y'a de quoi établir de belles théories du complot, quand même, et les journalistes ne sautent même pas dessus. |
Si, si, il y en a qui ont eu la connerie de le faire...
|
Vous comptez regarder la CM féminine ?
De mon côté, j'ai beau m'intéresser au foot depuis de longues années (avec une équipe de coeur que je dévoilerai quand le championnat reprendra -tease-tease-) les quelques bribes de match de championnat de D1 que j'ai vus cette année m'ont pas franchement marqué. Idem des souvenirs que j'ai de la CM 2015. Je vais quand même jeter un oeil au match de ce soir, mais sans grande conviction. |
Je passe mon tour.
Je préfère regarder les matchs éliminatoires des autres sélections. C'est cool pour l'engouement (forcé par moments car c'est chez nous) autour du foot féminin mais je suis très loin d'être en phase tant à chaque fois que j'en regarde c'est bof-bof. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |
|