|
Hé ben, quelle victoire énorme! Merci au PSG qui nous donne la victoire : but CSC, expulsion de MBappé, pénalty raté.
Mais quelle tenacité des joueurs rennais qui ont joué de bout en bout, sans jamais renoncer malgré la domination écrasante du PSG. Ligue Europa l'an prochain, nos meilleurs joueurs ont toutes les chances de rester, c'est vraiment bien pour cette équipe. Maintenant, on attend de connaître le programme pour fêter le retour des joueurs en ville, ça va être bouillant! |
Théorie : et si cette saison toute entière était un happening géant de Marcel Béliveau?
|
Cet adn de la lose quand même, c'est toujours pire quand il te revient dans la gueule.
Ce n'est plus une paire de couilles qu'il nous faut mais des burnes façon nanard... Cette faillite mentale. |
Citation:
Et je pense qu'en plus d'une greffe de paire de couilles, le PSG a aussi besoin de dégager tous les vautours venus se gaver de petro-dollar (joueurs, agents, mecs au milieu qu'on sait pas a quoi y servent) et de se construire un club de foot pour gagner la LDC dans 6 ans |
Comment Tuchel va pouvoir rester ?
|
Au bout d'un moment tu peux pas tout mettre sur le coach après une telle succession de déconvenues.
Ceux qu'il faut virer c'est surtout ceux qui ont trouvé bon de prendre Neymar et Mbappé en même temps pour ensuite se faire plomber par le FPF et ne pas pouvoir renforcer les postes où il y avait un manque. En premier lieu le 6 qui est un sketch aussi drôle que celui du 9 à l'OM. |
Oui, je te rejoins.
Mais, objectivement, un coach dont l'équipe est humiliée en Ligue des Champions, qui n'arrive pas à gagner des coupes nationales pour la première fois depuis des années, et qui enchaîne les matchs très faibles depuis ladite humiliation... c'est un coach en danger. Si c'était possible, il faudrait tout changer : coach, dirigeants sportifs, cadres. |
Quel dégagement de Schmeichel qui devient une passe décisive pour Vardy contre Arsenal.
|
Citation:
Et là quand même, y a un souci de management quand même. Je pense qu il faut le garder.. mais c est difficile a mon avis vu la situation.. Et là faudrait virer Henrique trucmuche et surement nasser aussi qui montre ses limites. Bref ca et les mouvement de joueurs c est en fait un nouveau projet a remonter... fou pour un club qui est champion avec X points d avances... tous les supporters des autres clubs seraient déjà ravis si leur club le faisait.. |
Ca promet une intersaison enflammée (et des débats tous pourris à la tv et dans les journaux).
|
Citation:
Sachant que la finale de la Champion's opposait l'an dernier Nantes à Montpellier, il n'y a en plus aucune malédiction française globale à invoquer.. Citation:
Parce que ce n'est pas le budget des clubs qu'il faut comparer, mais les masses salariales des joueurs de première division masculine. Et là, sachant que seul Falcao s'intercale dans les 15 plus gros salaires de L1 - tous PSG... |
Citation:
Mais que de débâcles incompréhensibles, en fait. J'aime soutenir le PSG depuis quelques années, mais cette saison est un drame. Maintenant vient le temps des vautours. |
Citation:
|
Nos débats ne sont pas pourris, ils ne sont juste pas impartiaux. :D
|
Et moi qui pensait que LE débat enflammé de la fin de saison/ intersaison serait le nouvel entraîneur de l'OL... :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17. |
|