|
Complètement toqués ses Bretons :clap: Une belle revanche sur les anglais.
|
C'était vraiment une belle seconde période. Evidemment, l'expulsion nous aide bien, mais on aurait tort de se priver de savourer un tel match ^^
|
Quand on pense que Rennes a été durant des décennies synonyme de looooose européenne... °°
|
Equipe absente en 2e periode, match nul qui va nous coûter cher, Marcelo blessé...
Il est donc écrit que Pep va sortir le Barca en alignant Mapou pout la 1ere fois de la saison. L'Histoire est en marche. |
L'espoir renait! :D
Bon, d'un autre coté, le Barça a été mené par le Rayo... |
Zizou le sauveur ?
Citation:
|
Etrange... qu'a-t-il obtenu pour cela, qu'il pensait ne pas pouvoir gagner avant de partir?
|
En fait, c'était ça ou entrainer le XV de France. :D
|
Tout est déjà perdu pour cette saison. Son seul objectif sera de qualifier l'équipe pour la LDC ce qui est dans ses cordes.
Ensuite, soit il pense qu'il peut faire quelque chose la saison prochaine si le recrutement tient la route et probablement qu'il a des garanties sur les moyens qu'il aura, soit il se rend compte qu'il pourra pas faire mieux et il s'en va en disant "mission accomplie, j'ai sauvé la saison". Il a pas grand chose à perdre, sauf si l'équipe coule jusqu'à la fin de la saison. |
Je pense aussi que Zidane aime vraiment le club ; et veut aider.
|
Leonardo Jardim a lancé un mouvement! :D
|
Scarlet est de retour!
|
(et j'ai toujours mal à mon petit coeur tout en étant dans une colère noire :huhu:)
|
Citation:
|
Partir et revenir dans le même club en moins d'1 an? Non.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. |
|