|
Peut être vient il du futur? :oups:
(Gilles, pari sur Lyon !!) |
Citation:
C'est de bonne guerre. |
Citation:
|
Ça y est... ils commencent à se chier dessus... :(
|
Non mais c'est une blague? Et Di Maria, il va vite falloir qu'il se calme sinon il va pas finir le match.
|
Ç est honteux !
|
Y'a un mot anglais pour "Remontada"?
|
Encore une fois, Paris se «*chie*» dessus face à une équipe B de Manchester à Domicile.
Je ne comprends pas comment c’est possible de passer autant à côté, de prendre 3 buts contre un si petit Manchester ... |
J'ai vu que la 1ere mi temps donc je sais pas si c'est représentatif mais United me paraissait très faible. Comment tu peux arriver dans cette position de vulnérabilité en fin de match? Paris n'aurait jamais dû avoir ce but de retard si près de la fin.
Punaise, je suis vraiment désolé pour les supporters parisiens. Quelle catastrophe... |
Ç est impressionnant de connerie les commentaires sur le site de l équipe ou un tombereau de mecs déverse leur haine du PSG
|
Ca ne sera jamais aussi impressionnant que le plus grand gâchis de méga-pognon jamais vu dans l'histoire du foot...
MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE?? C'est le plus long happening-gag de tous les temps, en fait? |
Citation:
|
J'ai perdu hier mon pari sur Winamax :'(
Mais c'est normal avec PSG, il font toujours la même chose... Pensée à Nasser El Khlifi |
tocards un jour, tocards toujours:beu:
|
C'est bien, bravo, un commentaire bien utile.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18. |
|