|
Nan moi, je regarde la Juventus. :D
|
Fin du match en Italie et je mets Lyon : sérieusement?
A 11 contre 10 et à 2-0, ça finit à 2-2? 8( |
Y'a pas de mot pour décrire ça. Je sais pas. C'est du grand foutage de gueule. Ce Traoré, il me manquera pas s'il fait ses valises au mercato.
|
Et donc 1 victoire française sur les 9 derniers matchs de LDC, (PSG-Etoile Rouge).
|
Pourquoi tu ne parles pas de la League Europa? :D :beu:
Moi, ce que je vois, c'est qu'en 4 matchs, Lyon en invaincu en Champion's... Eh bien, il y a 6 semaines, j'aurais signé direct. Et si City fait le job au prochain match... |
Rami et Thauvin sont dans le groupe France pour les prochains matchs... :ouf:
|
Citation:
Si City fait le job au prochain match, ça veut dire qu'ils nous en mettent 4 ou 5 au Parc OL... ;) |
Je pense que Lyon est trop bien parti pour ne pas se qualifier. Hoffenheim a un jeu plus abouti mais gardien et défense ont été à nouveau comiques sur le premier but, individuellement il n'y a pas photo.
Sur la sélection de DD: Thauvin est dans une mauvaise passe, mais DD est pas du genre à lourder un joueur du jour au lendemain pour ça (Dembelé était toujours dans le groupe même en étant insignifiant au Barça). A part Mollet de Montpellier je vois pas qui de neuf en milieu offensif pouvait arriver. Pour Rami par contre...le joueur lui-même avait dit après la finale qu'il devait laisser la place aux jeunes. 5 mois plus tard son niveau a décliné et il continue à être sélectionné. Mais comme il est droitier... |
Toujours pas de Lenglet ou de Laporte ??? :roll:
|
Laporte a eu sa chance et visiblement l'a gâché. Son attitude dans le groupe aurait déplu. Et on voit l'importance qu'a le groupe pour DD.
|
Punaise, allons-nous vers une 2ème semaine européenne consécutive sans victoire?
Tout repose sur Bordeaux face au Zenith... Champions (du monde), mon frère! :D |
Encore un but de Lo Celso... :ouin:
J'en viens à souhaiter que le Betis ne finisse pas européen pour l'option d'achat obligatoire saute. |
Et donc pas de victoire... :non::ouf:
Un football de clubs à la ramasse... |
Citation:
C'est certes pas au niveau des plus grands championnats européens mais un tas de pays rêveraient de se trouver dans cette position. |
Citation:
Bon ben le niveau de la L1 on le voit.. derriere russe et portugal et belgique.. On est le 5eme championnat dans nos tetes et peut etre encore un peu au points UEFA mais ca ne saurait durer.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49. |
|