|
C'est Tanguy Ndombélé qui remplace Tolisso dans la liste des 23 pour les prochains matchs de l'équipe de France!! :woot: :woot::woot:
A part ça, il rappelle Zouma, Sakho et Digne pour remplacer Rami, Umtiti et Mendy. Comme j'ai pas vu un seul match de Premier League depuis le début de la saison, je vais m'abstenir de juger ces choix mais on peut en déduire que Laporte va devoir attendre un nouveau sélectionneur pour venir en équipe de France. Et qu'il attendra en compagnie de son copain Rabiot... |
C'est surtout très étonnant que Lenglet n'en soit pas.
|
Citation:
|
Ah? Hier je l'ai trouvé plutôt bon, modulo la déviation sur un but où il a juste pas de bol. Les commentateurs espagnols (oui, je n'ai pas RMC :oups:) étaient élogieux sur son match, au contraire d'un Semedo.
Du peu que j'ai vu Lenglet me semble proche de Laporte en un peu mieux, un peu plus vif. Pour rester sur les centraux gauchers, je trouve bizarre que Sackho passe devant eux. |
Pour Sakho c'est clairement pour la notion de groupe qui est chère à Deschamps. J'adore ce joueur pour son état d'esprit et son envie sans faille mais il faut admettre qu'il n'a plus le niveau attendu en Bleus et souffre d'une comparaison avec Lenglet et Laporte. Ce qui nuit clairement à ce dernier c'est le comportement et les commentaires, ça ne passe jamais avec notre sélectionneur.
|
Déjà 2 défaites ce soir... :(
|
Pour suivre régulièrement Lenglet et Laporte, c’est incompréhensible de mettre Zouma et Sakho avant eux mais bon si Deschamps prenait des joueurs à la relance propre pour faire du jeu, ça se saurait...
|
Quelle soirée de merde...
|
2 mois et que des matchs pourris à part à Monaco...
Mener 2-0 était cher payé vu la production, mais se faire remonter comme ça... Et ouais, une bien belle journée pour le foot français. |
Mourinho n'a pas encore été lâché par les dieux du foot. :D
De 0-2 à 3-2 dans les 20 dernières minutes! 8( Sinon, Madrid et Munich... 8(8( |
Fékir... :(
Bon, dans la foulée on marque mais punaise ça fait c**** de voir un artiste quitter le terrain aussi tôt. |
Rien à dire sur le rouge.
Déjà qu'on prend l'eau au milieu, ça s'annonce très compliqué. |
Ça va être dur à 10 maintenant :(
|
Je sens qu'on va se choper un 2ème rouge à force d'accumuler ces coups à la c**...
|
Quand je lis partout que le streaming illégal patati-patata, ça nuit aux chaines et tout ça, faudra qu'on m'explique où les gens les trouvent ces fameux streaming.
Parce qu'à part me retrouver avec l'écran rempli de pop, j'arrive à rien. Sinon, une fois de plus, on dirait bien qu'on va faire jeu égal au Parc mais perdre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. |
|