|
Le maillot orange, c'est pour faire plaisir à Menphis ?
|
et bien..??
Y a une equipe qui fait honneur à la lDC! Je vois pas le match mais bon a moins que city soit à l arue... |
Lyon ne vole rien (il y aurait pu avoir un penalty de chaque côté), City est nul et ne met aucun rythme, rien à voir avec Liverpool hier. Et quand tu balances minimum 40m par défenseur pour foutre un milieu besogneux comme Delph en latéral, tu es puni. A Madrid le gardien de la Roma a eu un placement grotesque sur le coup-franc d'Isco.
|
Je suis en train de serrer tout ce qu'il est humainement possible de serrer...
|
Ouuuuuuuuaaaaaiiiiiisss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo: |
très beau match. Depay méritait de mettre un but.
|
:clap: :yo:
|
Et je n'étais pas là pour voir cela... :D
|
Au rythme de cette année, le fondement de Riolo commence à ressembler à celui de Magali de Piau-Engaly... :D
|
Défaite de Marseille ! 8(
|
Match complètement raté.
|
Y parait que c'était qu'un problème d'efficacité?
|
Belle victoire hier soir, ça fait une sacrée semaine pour un supporter de l'OL. :flex::flex:
Et par supporter, je ne parle pas des Bads Gones qui se sont eux aussi bien fait remarquer cette semaine, entre le salut nazi à Manchester et le tract débile hier soir. Ca va finir par faire très mal au club leurs conneries. Je comprendrai jamais cette mentalité. |
J'ai tellement fait c**** C+ que j'ai les chaines RMC Sport à 9 euros (comme tout le monde) mais ils m'ont filé Eurosport te le 1er mois offert.
Bon, ça me bloque 2 ans chez eux mais au moins ça me permettra d'anticiper l'arrivée de Mediapro. |
Salah, le plus beau but de la saison? L'Afrique a voté en masse. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50. |
|