|
Des larmes de sang : 2h au téléphone et toujours rien...
Je vais leur envoyer un recommandé avec la facture téléphonique. |
Toujours pas mais Canalsat a ouvert le canal 137 gratuitement devant la bronca visiblement.
Je n'ose zapper. |
Je reçois canal par la box orange, les chaînes RMC sont pas encore installées dessus, je dois passer par le site web de my canal
|
:(
|
Punaise, Paris a du mal face au gros pressing des Reds. J'ai l'impression que les 3 de devant n'arrivent pas à se trouver. Un seul but de retard à la pause, ils s'en sortent bien.
Sinon, ca marche nickel sur mon tél, mais pas possible de me connecter depuis ma tablette. |
Bon maintenant ça plante sur le téléphone...
|
Hell Yeah!!
|
Punaise mais ces pertes e balles, ça se paie cash à ce niveau...
|
On n a pas été très bons
|
Gros match de Silva.
Pour le reste... Le naufrage du milieu et de l'attaque. |
Sans provocation, mais vraiment, je m'interroge si le PSG, notamment avec ce groupe de qualification, ne devrait pas envisager de miser sur l'Europa League ?
Les dernières années ont montré que la compétition est traitée sérieusement par les bons clubs qui la jouent, et cela donne aussi une aura. Pour se construire une réputation européenne, pourquoi ne pas envisager sérieusement de la conquérir, s'ils devaient y tomber (car, encore une fois, le groupe est rude) ? |
Entre les commentaires savoureux sous le tweet d'excuses de RMC ("y a tellement de décalage que je vois Steven Gerrard sur le terrain") et l'article saignant sur So Foot, comme on pouvait s'y attendre c'est pas parce qu'on a 300M à mettre pour des droits TV que ça transforme comme par magie un marchand de tapis en opérateur fiable.
Comme je l'évoquais hier soir, les streams illégaux ont mieux fonctionné que le légal. |
Me demande si on ne se dirige pas avec Bordeaux seul club français victorieux en Europe cette semaine... l'Univers aime l'ironie. :D
|
c est pas fait.. il n y aura peut etre pas d ironie mais un constat...
|
Cornet et Diop titulaires. Aouar à gauche. Au moins il tente des trucs, notre Pep Genesio.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02. |
|