|
De toute façon, le meilleur c’est Messi mais comme seul le palmarès de la saison est pris en compte, ça sera Giroud 🤣
|
Citation:
Il a beau avoir été élu meilleur joueur de la CdM, il n'a pas été le meilleur sur la saison pour moi. |
Sur l'ensemble de la saison y a aucun joueur qui se détache en termes de niveau...on a tendance à passer sous silence que le Real ne finit "que" 3ème de Liga derrière un Atletico moins bien armé, et sur les 3 LDC celle de cette année a un gros combo chance/réussite.
Chez les croates je mettrais même Mandzukic à hauteur de Modric sur la saison. Mais ce joueur est tellement sous-coté... |
Citation:
|
Citation:
|
7 points après 5 journées où on a joué entre autres Amiens, Angers, Caen. :'(
Heureusement qu'on va encore gagner nos 12 derniers matchs pour finir sur le podium. Mais si une saison on pouvait combiner sprint final et un bon départ, qui sait jusqu'où on pourrait aller... |
Apparemment, Tolisso s'est fait les croisés avec le Bayern cet après midi... :(
|
Bon, les chaines RMC Sport arrivent demain sur Canalsat, je vais sûrement devoir passer à la caisse mais je suis un peu plus serein (hors de question de souscrire à leur OTT tout pourri).
|
Citation:
Faut que je vois ce soir en rentrant si tout marche bien |
Ca ne marche pas encore.
je me suis couché à 1h, les canaux sont là mais pas opérationnels. Je viens d'appeler : on recevra un mail qui peut tomber à 18h, 19h, 20h ou autre, n'importe quand. Si je ne peux pas voir le match aujourd'hui je m'abonnerai le mois prochain et irai lurker autrement le match à Liverpool... Ils sont assaillis au téléphone et ça gueule sur le net. Canal avait 1 an pour se mettre d'accord et ça discute encore à 1h du 1er match. |
Je viens de voir que c'est sans engagement. Du coup, à 9 euros par mois, j'hésite à le prendre pour regarder City-OL demain.
|
c est le bordel dans leur truc, j ai tjs pas l abonnement et ca ne marche pas si tu passes par une box fibre...
|
Le comble serait que le streaming illégal fonctionne mieux que le légal :D
|
Citation:
|
Mon forfait mobile, oui. Du coup, je pourrai regarder que sur la tablette ou le tel mais c'est mieux que rien.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28. |
|