|
J'y ai pensé lors du duel.
Dommage de ne pas l'avoir passé. |
Ah le public qui chante en boucle "Lalalalala Champions du monde ! " c'est quand même un gros kiff.
|
Les parisiens peuvent remercier Emmanuel Macron qui a pressé le bus de descendre les champs elysées pour rejoindre sa petite sauterie...
La soirée de ce soir rattrape un peu, mais quand même... |
S'infliger 2 soirs consécutifs le binôme Balbir/Ferreri, je suis un brin masochiste...
Ils arrivent à me faire penser que celui composé par Josse et Bravo n'est pas si horrible en comparaison. |
Relire ce Très Grand Joueur quelques mois plus tard est fort intéressant :
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...n-style/912265 |
Les commentaires aussi :D
|
La Croatie complètement à l'ouest...
Ca va peut-être dégonfler la hype Modric. Sinon, l'Espagne repart de plus belle entre l'Angleterre et ce match. |
Dégonfler Modric, ça serait bon pour nous; rappeler les miracles croates pour aller en finale, ça serait bon pour tout le monde.
Par contre, on va encore s'en prendre pendant 2 ans (PUTAIN DEUX ANS :D) du faaaaabuleux jeu de l'Espagne, jusqu'à ce qu'ils se plantent encore à l'Euro. :) |
Putain, vous pouvez pas juste être contents d'être champion du monde et arrêter de baver sur les autres équipes et leurs joueurs ?
C'est trop difficile ? |
Je te rejoins, pas bien grave si aucun français ne rentre dans le top 100 du ballon d'or, car on est champioooooooon du moooooooonde !!!!!!!!!!! :woot: :woot:
Et pour l'Espagne qui brille hier, super, mais c'est 2 mois trop tard. |
Non mais quand scarlet parle de "hype" pour Modric, je pense (j'espère) que ce n'est que dans l'optique du Ballon d'Or de cette année.
Car on parle du meilleur milieu organisateur du monde, dans la lignée des Xavi, Pirlo et Iniesta. Certes dans la pente descendante. |
Citation:
|
Citation:
Modric et la Croatie n'en font pas partie, contrairement, par exemple, aux équipes nationales du Portugal, d'Espagne, d'Italie et de Suisse, l'ASSE, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Rudi Garcia, José Mourinho, etc... |
C'est pas tellement qu'on bave sur d'autres sélections. Mais là on est dans la période des récompenses individuelles (qu'on apprécie ou pas ce type de récompenses dans un sport collectif), ce qui explique les attentes concernant les joueurs qu'on aime bien. Qu'ils soient de notre nationalité ou pas.
Je prends l'exemple de la liste élargie de 55 joueurs pour le XI de la FIFA. Je suis hyper étonné de voir Lloris et Oblak absents quand tu as un De Gea catastrophique à la CM. Idem sur les autres secteurs: que fait Yeri Mina dans la liste alors qu'il a fait 0 match de la saison ou Pavard qui a juste brillé quelques matchs de CM, quand d'autres sont oubliés. Pour revenir au Ballon d'Or, c'est sûr qu'on (les chauvins tricolores) espère avoir un Français lauréat. Dans l'idéal Griezmann (champion du monde, meilleur joueur de la finale, vainqueur de l'Europa League et de la Super Coupe d'Europe). Mais les résultats de FIFA the Best laissent songeur. |
Ca ne me laisse pas songeur, je trouve que c'est cohérent avec le trophée du meilleur joueur donné pour chaque match de la coupe du monde. Certains choix relevaient un peu du grand n'importe quoi.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34. |
|