Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cytrash 29/04/2006 23h15

Victoire logique
les parisiens ont bien neutralisé les marseillais ...ils ont bien ferme les couloirs ...
:'( :'( :'( :'( FAIT CHIER

vicenzo 30/04/2006 02h14

Je suis légèrement content...

notamment d'avoir montré à un collègue lyonnais ce que ça faisait de dépasser les 1/4 de finale d'une coupe... (je sais c'est facile, mais se faire vanner par ce même collègue après chaque défaite de paris en championnat ça fatigue... surtout qu'il a eu bcp d'opportunités de le faire)

bref, content, voire très content

Fred le mallrat 30/04/2006 13h10

Entre le mauvais et le pire....
le mauvais est arrivé...
Ca veut dire que je suis satisfait

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/04/2006 22h05

les exploits cachés de Francois Clerc
http://www.youtube.com/watch?v=1csQG...page=1&t=t&f=b
:p

scarletneedle 30/04/2006 22h09

j'ai eu peur, j'ai d'abord lu julien clerc :p

Je viens de visionner : t'es méchant :P
je l'ai vu ce matin dans téléfoot

Rhodey 30/04/2006 22h12

moi aussi je suis très content
ils ont transformé une saison pourave en "bonne" saison sur un seul match :
trophé, coupe d'europe, le match le plus maitrisé de l'année, et en plus le scalp des marseillais
ça faisait longtemps qu'il sne m'avaient pas fait plaisir comme ça !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/04/2006 22h15

ca ne vous decoit pas de voir qu'au dela de la victoire,il y a un niveau de jeu vu hier qui aurait du faire des Parisiens des larges seconds?
Non,parce que,quand meme,hein,c'est dommage un peu.

Fredeur 30/04/2006 22h16

Bah bof, pour marquer des buts, ils leur faut des petits miracles :p

scarletneedle 30/04/2006 22h18

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
ca ne vous decoit pas de voir qu'au dela de la victoire,il y a un niveau de jeu vu hier qui aurait du faire des Parisiens des larges seconds?
Non,parce que,quand meme,hein,c'est dommage un peu.

ne remue pas me couteau dans la plaie
le jour où on aura de la stabilité, on pourra prétendre à autre chose que jouer sa saison sur une finale de coupe
au moins on meuble le palmarès alors que d'autres non

et pis j'étais comme un fou hier (mon frangin unpeu moins car il est pour l'autre camp)
:woot: :woot:

Rhodey 01/05/2006 00h15

Citation:

au moins on meuble le palmarès alors que d'autres non
la voila la réponse
sur le papier, cette équipe aurait du faire second, c'est bien pour ça qu'elle est pitoyable cette saison
sauf que là, sur un sur match on récupère la coupe de france et une place européenne, avec ça l'équipe peut être 5ème ou 15ème en championnat ça n'a plus d'importance (vu que de toute façon autre chose que dans les 3 premiers c'est déjà un championnat raté, au moins on sauve les meubles de belle manière)
ça leur fera une belle jambe, au marseillais, quand dans 15 jours ils seront devant le psg au classement, sans trophée ni peut être coupe d'europe l'an prochain
le niveau de jeu affiché hier soir n'apporte pas plus de regrets qu'on peut en avoir depuis le début de saison

Rhodey 01/05/2006 00h18

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Bah bof, pour marquer des buts, ils leur faut des petits miracles :p

si seulement la victoire du psg n'avait tenu qu'à ça, vous auriez marqué (et gagné) facilement, non ? ;)

Fredeur 01/05/2006 00h30

Ah ben ouais, très facilement même. (smileydemauvaisefoi)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/05/2006 02h11

Citation:

Envoyé par Rhodey
la voila la réponse

bah franchement,si tu penses que finir avec la coupe uefa plutot que la ldc finalement largement envisageable aux vues de certaines perfs,ca te fait une bonne saison,bah ecoute,tant mieux.
Mais pour moi,ca fait une bonne saison pour Nancy ce genre de perf,pas pourle psg.

Rhodey 01/05/2006 11h12

Citation:

bah franchement,si tu penses que finir avec la coupe uefa plutot que la ldc finalement largement envisageable aux vues de certaines perfs,ca te fait une bonne saison,bah ecoute,tant mieux.
Mais pour moi,ca fait une bonne saison pour Nancy ce genre de perf,pas pourle psg
Déjà, faudrait que tu me les montre les "bonnes performances" qui laisse largement envisager mieux. Moi, mis à part le match de samedi soir, j'ai vu 3/4 matchs où ils ont vraiment haussé le niveau de jeu. Est ce que ça, pour toi, c'est significatif de quoi que ce soit ?
Pour moi, c'est comme je te l'ai déjà dis, j'ai pas eu besoin de les voir jouer. Début Août, sur le papier, ils alignent : Pauleta - Kalou - Rothen - Dhorasoo devant, et si les M'Bami - Armand - Yepes - Mendy retrouvaient leur meilleur niveau, on serait pas en train de discuter. Donc leur perf de samedi n'a rien de surprenant, sauf le fait qu'ils soient encore capable de la réaliser après avoir autant déçu le reste de la saison.
Donc,
1/ la ldc était pas envisageable pour cette équipe là, je ne sais pas où tu l'as vu, c'est le même syndrome pour Arsenal, un championnat demande de répéter l'effort sur 9 mois, sinon on aurait pas tous les ans des équipes brillantes en coupe et qui se traînent tous les WE, c'est un peu le sbases là...
2/ bonne saison, ça dépend de ce que tu attends du PSG, ça dépend sur quelle référence tu te bases. Oui je préfèrerais voir le PSG en ldc, oui j'ai connu les 90's blablabla, mais en l'état des choses, (hormis les 3 premiers) la coupe de france sauve la saison de n'importe quel club français. C'est une équipe qui a chié sa saison pour plein de raisons, et au dernier moment on lui donne une chance, elle la saisie. Elle a au moins du mérite pour ça vis à vis de ses supporters. Marseille ne peut pas en dire autant.

Fox 01/05/2006 12h35

la question c'est: est-ce qu'il peuvent être à chier mercredi soir ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.