|
Citation:
Perdant magnifique, c'est une expression qui vient de Leonard Cohen et qui s'est développée dans un imaginaire intimement lié au monde du rock, et pas celui des winners qui vendent des albums par brouettes. |
Dépend du rock..
Je trouve qu il y a une partie du metal (surtout US) qui rentre pas là-dedans.. plus justement dans la win et le bling blig.. Mais oui.. a l poque le rock, les comics.. pas mal était sur les underdogs... |
Citation:
Barthez avait été très bon contre Del Piero, et la frappe de Wiltord était bonne. Et je viens de le revoir à l'instant pour être sûr... |
Et sinon, en parlant de flamboyance, il y a le Portugal. :zzz:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
La frappe de Wiltord est forte, le gardien touche le ballon, mais ne peut que le ralentir. Et le défenseur masque un peu le gardien. C'était un arrêt pas simple à réaliser (je trouve que le ralenti derrière le gardien le montre bien). Ou alors on n'a pas la même perception d'un gardien qui se chie comme il faut.
Le principal coupable italien dans cette action, c'est l'autre défenseur qui fait une tête pourrie qui atterrit sur Wiltord. |
Les italiens commençaient à être rincés physiquement au moment du but de Wiltord, comme lors de la finale 2006.
Je ne sais plus si c'était après 98 ou 2000, j'avais lu un article italien avec un titre genre "on a créé un monstre", soulignant l’extraordinaire solidité défensive et l'intensité physique de l'EDF. Pour le gardien on ne sera visiblement pas d'accord, mais peut-être que je suis plus exigeant vu le pedigree du gardien. Quand Lloris se troue en club ou avec l'EDF, certains amis me disent que Mandanda mériterait d'être le numéro 1, oubliant que lui aussi a eu son lot de cagades dans sa carrière. Le niveau des gardiens italiens et français c'était autre chose vers 2000. |
Citation:
|
Citation:
Et pour l'Italie, tu compares Buffon avec Buffon ? Ou avec la relève, que je ne connais pas. |
Citation:
|
Citation:
Côté italien il y avait du très lourd années 90-début 2000. Se sont succédés des Zenga, Pagliuca, Peruzzi, Toldo, tous excellents. |
Punaise, les 2 matchs vus aujourd'hui sont de vrais :zzz:
Le Maroc/Portugal était du même acabit? |
Une journée bien dégueu... Celle de demain va être longue jusqu'à 17h...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28. |
|