Citation:
|
Nan je déconne. :p
C'est la joie qui me fait dire des conneries. :oups: Bon, bah Pauleeeeeeta en finale... heu :pfff: Paris en finale. Désolé pour le lapsus. Mais franchement, 10 marseillais contre un petit gars des Açores... en fait ça devrait être bon pour nous :gni: |
Citation:
Non, à part lui. :gni: |
Citation:
|
Citation:
Il ne prend que des buts d' exception ... comme celui de Pauleta, justement ! ! :love: :bave: Bon, faut dire aussi que la saison prochaine, ce sera la défense du PSG au lieu de celle de Nantes, alors tu as peut-être raison, en fait ... :D :D Bon, ben, la finale attendue (redoutée ?) est là ... :'( :'( |
C'est bizarre, mais je pense que la finale de la coupe de France va avoir un peu plus de succès et de hype (ouais, bon, je ne me rappele plus du mot français :oups: ) que la coupe de la ligue.
|
vont bien avoir du mal les crs à gérer les affrontements 'supporters' marseillais et parisiens puis anglais et espagnols au stade de france...
|
Citation:
Je vois pas qui ca generait,hein,franchement. les 3 gardiens +Mexes/Thuram/Sagnol/Gallas/Reveillere/Boumsong/Abidal/Sylvestre +Vieira/Makélélé/Giuly/Zidane/Diarra/Ribery/Malouda +Wiltord/Henry/Trezeguet/Cissé ou Saha ou Anelka. Le compte est bon,non? |
Nop, t'es à 22, c'est 23 je crois non? Hop, Pires ^^ :p
En tout cas je ferais les même choix que toi. Et sii Raymond prend Cissé à la place d'Anelka, c'est qu'il s'est fait avoir par la nouvelle pub d'Adidas (le gamin qui choisi Cissé parce qu'il est bon (je veux bien que le gamin ne comprenne pas tout au foot, mais avec Raymond, ça va pas le faire)) |
Des bonnes listes....
Donc Ray va pas faire ça. :'( |
oui,parce qu'Anelka,on est tous sur qu'il cartonne,là,non? Non? Non.
Moi je dis on prend Youri Djorkaeff!!! |
Citation:
|
euh,mieux en defenseur? Qui donc? Parce que j'ai deja eu du mal a finir.
Dhoraso,il manque pas,pas du tout meme.Pas besoin d'un joueur qui joue en marchant 3 matchs sur 4. Et j'oublie qui au milieu? |
Ah oui, Dhorasoo. Bon, dans le role de Dhorasoo, moi je préfère Ribery ^^
|
Citation:
Mais on pourrait pas engager quelques défenseurs mercenaires? :gni: :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47. |