|
J'aimerais bien avoir juuuuste 10% du pot-de-vin qui a du être versé.... :D :D
Putain, on dirait un jugement rendu sur Sarkozy, avec les soi-disants "juges rouges"... :beu: |
1% me suffirait.
|
En parlant de pot-de-vin, Coupe du Monde 2026 pour les US/Mexique/Canada. Enfin, c'est pas vraiment des pots de vin, Trump y est carrément à la menace publique donc bon...
Sinon, ça me choque pas que le PSG soit pas sanctionné. Je suis sûr que les grands clubs des autres championnats ne valent pas mieux. J'ai jamais vraiment compris le fonctionnement du fair-play financier mais quand tu vois les clubs sanctionnés jusqu'à présent, tu vois pas trop le côté fair play du truc. |
C'est cool, les conditions vont être exactement les mêmes entre Mexico City et Montreal (en ce moment, il fait bien meilleur à Montreal qu'à Mexico :nerd: )
Mais il y a vraiment quelqu'un dans le monde qui pensait que le Maroc avait sa chance ? |
Ce qui va être fun c'est que les locaux n'auront même pas le droit de circuler entre les trois pays...
|
Les visas que ça fait pour les supporters...
|
Bon sang, le traducteur de TF1 me donne le cafard et du stress. En tout cas, il serait parfait pour commenter des obsèques.
|
Belle tête russe.
Bon là, je mate le match sur la belge. |
J'ai pris Bein pour la période de la CM.
Ça reste mieux que TF1 et je pourrai voir ce que je veux. |
Pareil.
(tiens ça me fait penser que ma période de 2 ans à tarif fixe s'arrête ce mois-ci, il va falloir que je fasse gaffe au 1er juillet :D) |
Quand je vois le trio MBS- Infantino-Poutine je suis ému et je pense immédiatement au mot fair-play.
C'est beau le sport. :p |
Superbe 4ème but.
(1ère victoire pour la Russie depuis longtemps) |
Citation:
|
Et ce joli coup franc.
Dur pour l'Arabie Saoudite (qui n'a rien montré aussi). |
La Russie fait forte impression d'entrée de jeu ! 5-0 ! 8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54. |
|