|
Il a une impunité incroyable en coupe d'Europe (alors qu'il est le recordman de cartons jaunes et rouges dans le championnat d'Espagne). En 2 finales il fait expulser un joueur sur une simulation et blesse le meilleur joueur de l'équipe adverse. Y a une génération de défenseurs allemands et italiens (années 80-90) qui a été vouée aux gémonies pour moins que ça.
|
Citation:
Pardon, ce n'est pas le sujet. :bye: |
Je pense que là, Deschamps a tout dit... https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-france/905026
Sinon tout le monde est prêt pour un été de spéculation sur l'avenir de Ronaldo avant qu'il prolonge finalement à Madrid avec un salaire encore plus énorme à la clé? :D |
Citation:
Par contre, pas de questions sur Karim Benzema et sa 4ème LdC quand, lors de l'échange sur Adrien Rabiot, il y a la brève en dessous sur le message de Franck Ribéry félicitant Karim Benzema et taclant la FFF... :D Après, Adrian Rabiot ne fait que récolter ce qu'il a semé. Sinon, oui pour CR7, il veut son augmentation et fait son caca nerveux annuel surtout le jour d'une finale où il a été éclipsé par Bale. |
Si quelqu'un est assez bête pour augmenter le salaire de Ronaldo sur les 4 prochaines années... :D
Quand à Benzema, on avait été bien tranquilles pendant les 8 mois précédents où il avait été NUL avec le Real.... :beu: Là aussi, qu'il regarde ses matchs en EdF contre les grosses équipes (genre France-Allemagne 2014...) |
Pour Benzema on en était à un point où ses coéquipiers lui laissaient les penaltys pour éviter que ce soit sa pire saison depuis son arrivée au Real.
|
Pierre Menes a perdu un pari?
Sa coloration... :machoire: |
MBappé//Fekir, c'est du lourd techniquement !
|
J'allais dire "Fekir lâche ta balle!!!" au moment même où il mettait son but (chanceux).
Il a une qualité technique de dingue mais fait quelques mauvais choix. |
Pas plus que Killian "record de talonnades dans un match"...
Bon, 20 mn de sommeil au début et 25 de water-polo à la fin; reste pas lourd. |
Y'avait vraiment rien en face alors ça veut pas dire grand chose?
|
Excellent, une nouvelle chaine payante va exister pour regarder la Ligue 1 !
:hum: |
j ai résilié mon abonnement bein, il court jusqu'en aout donc après la coupe du monde et après je prends SFR sport pour la ligue des champions mais je vais pas me prendre 36 abonnements… Et puis la pas sur qu il y aait bcp de monde si c est juste une chaine avec la ligue 1
|
Une chaine uniquement sur la Ligue 1, va falloir un prix très attractif pour que ça marche je pense.
Le prix d' 1.153 milliard par saison, c'est pour la diffusion en France, ou dans le monde ? Pour envisager un jour d'entrer dans leur frais, ils vont faire comment ? Si ils mettent un prix à 15€, comme Bein, en admettant que le prix du lot est pour la France uniquement, il leur faudrait 6.4 millions d'abonnés. Et je vois mal beaucoup de fans mettre 15€ par mois uniquement pour la ligue 1. A noter que mon calcul est très simpliste, vu que je ne prends pas en compte les frais supplémentaires pour faire tourner la chaîne et les émissions, et les gains apportés par la pub. Vu que j'en ai absolument aucune idée. :gaga: |
C'est bien uniquement pour la France je crois.
En revanche ce groupe media a déjà emporté les enchères des droits TV italiens pour 2018 avant que les clubs forcent la ligue a annulé le deal, pour cause d'insuffisance de garanties financières. http://www.sofoot.com/flou-autour-du...-a-456145.html |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11. |
|